Djidane, voleur insaisissable
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2248 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Intrigue (Djidane, voleur insaisissable) |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 14550% (+6500% par utilisation successive, 2x, max 27550%) à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 16500% (+6500% par utilisation successive, 2x, max 29500%) à un adversaire |
Coût | 80 |
Coups | 1 |
Frames | 145 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Energétik véritable![]() | 4800% | Dégâts physiques neutres de puissance 4800% à un adversaire +6 cristaux de limite aux alliés | 9 | |
1 | ![]() | Cadrage véritable![]() | 8000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 8000% aux adversaires -130% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 80 PM | 10 |
1 | ![]() | Coup tordu véritable![]() | 8000%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 8000% aux adversaires -130% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 80 PM | 10 |
1 | ![]() | Éviscération véritable![]() | 9000% | Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire Dissipe les bonus d'un adversaire | 90 PM | 10 |
1 | ![]() | 5e Cercle véritable![]() | 11000% | Dégâts physiques neutres de puissance 11000% à un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 180 PM | 10 |
1 | ![]() | Triple truand | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper 3x par tour | |||
1 | ![]() | Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +1 esquive physique aux alliés pour 4 tours | 46 PM | 10 |
1 | ![]() | Voleur amical | +100% de dégâts physiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Raison d'être | +50% ATT/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lumière de Terra | Remplace les attaques normales par Energétik véritable | |||
1 | ![]() | Volonté de vivre | +140% ATT et +50% PM si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Voleur rusé | +50% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Persévérance | Soigne toutes les altérations au lanceur après le combat 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Initiative insolite | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les plantes +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Bandit | +100% de chance de réussir à voler un objet | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Avoir un chez-soi | +2 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Veste de voleur (FFIX) ou Parce que tu me l'as demandé |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 322 | 460 | 598 | 4600 | 5980 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 30 | 44 | 57 | 270 | 401 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 240 | 296 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 150 | 194 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 260 | 322 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours