Djidane, voleur insaisissable
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2248 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Solution 9 (Djidane, voleur insaisissable) |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires +172% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 8000% aux adversaires +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 80 |
Coups | 30 |
Frames | 98 108 118 128 138 148 152 158 162 168 172 178 182 188 192 202 206 212 216 222 226 232 236 242 246 256 266 276 286 296 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Piller (Djidane, voleur insaisissable)![]() | 3400% | Dégâts physiques neutres de puissance 3400% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (75% de chance) | 9 | |
1 | ![]() | Provoquer | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Sentir | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +1 esquive physique au lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Aboule Gils | Permet de voler 100% des gils en plus des objets | |||
1 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
1 | ![]() | Les amis doivent s'entraider | Soigne 100 PM aux alliés +5 cristaux de limite aux alliés | 80 PM | ||
1 | ![]() | Assaut furtif![]() | 4800%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 4800% à un adversaire +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours | 136 PM | 10 |
1 | ![]() | Triple truand | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Décamper 3x par tour | |||
1 | ![]() | Prompte esquive (Djidane, voleur insaisissable)![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +1 esquive physique aux alliés pour 4 tours | 46 PM | 10 |
1 | ![]() | Règle des Tantalas | Remplace les attaques normales par Piller (Djidane, voleur insaisissable) | |||
1 | ![]() | Volonté de vivre | +140% ATT et +50% PM si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Voleur rusé | +50% d'esquive physique +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Persévérance | Soigne toutes les altérations au lanceur après le combat 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Initiative insolite | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les plantes +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Bandit | +100% de chance de réussir à voler un objet | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Avoir un chez-soi | +2 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Veste de voleur (FFIX) ou Parce que tu me l'as demandé | |||
101 | ![]() | Votre aide est nécessaire | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 4 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 120 PM | ||
101 | ![]() | Solidarité véritable | 1 utilisation par combat: Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés sauf le lanceur +40 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 322 | 460 | 598 | 4600 | 5980 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 30 | 44 | 57 | 220 | 351 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 190 | 246 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 19 | 150 | 194 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 210 | 272 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours