Noctis, lame cobalt
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2235 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Assaut éclipse - Ruée |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 11330% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 12500% à un adversaire |
Coût | 48 |
Coups | 6 |
Frames | 112 130 145 160 175 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Pas de quartier !![]() | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire | 9 | |
A* | ![]() | Charge fantôme | +100% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111283) +16 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | ||
A* | ![]() | Charge fantôme + | +200% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111284) +16 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | ||
A* | ![]() | Charge fantôme ++ | +300% de puissance à Assaut éclipse au lanceur pour 6 tours (ID #111285) +16 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | ||
1 | ![]() | Arsenal fantôme (Noctis, lame cobalt) | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 5 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours +20% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours Donne accès à Charge fantôme, Charge fantôme +, Charge fantôme ++ au lanceur pour 5 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Assaut éclipse | Dégâts physiques de lumière sautés à activation manuelle de puissance 8800% avec délai de 1 tour à un adversaire | 60 PM | 1 | |
1 | ![]() | Éblouissement éclipse![]() | 3600%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 3600% aux adversaires +2 esquives physiques au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 10 |
1 | ![]() | Triple aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Assaut éclipse 3x par tour | |||
1 | ![]() | Le pouvoir de ramener l'aube | +300% aux dégâts des sauts +150% de dégâts physiques contre les esprits +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants +100% aux dégâts de la limite +20% ATT | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Marque du roi légitime | Remplace les attaques normales par Pas de quartier ! | |||
1 | ![]() | Photos avec Prompto | +3 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Cuisine d'Ignis | +60% PM/PSY et +50% PV/DÉF | |||
1 | ![]() | Pression de Gladio | +180% ATT +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
101 | ![]() | Roi élu par le cristal | +30% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) Activé si l'unité porte Balmung (FFXV) ou Habit du roi élu (FFXV) | |||
101 | ![]() | Retour de l'aube![]() | 10000%![]() | 5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Lumière de puissance 10000% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 306 | 438 | 569 | 4821 | 6134 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 244 | 324 | ||||||
ATT | 33 | 47 | 61 | 260 | 401 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 169 | 224 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 152 | 200 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 201 | 254 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours