Nyx
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2237 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combat mortel |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 655% (ignore 50% DÉF, 1310% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 2710% (ignore 50% DÉF, 5420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dissipe les bonus des adversaires -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dissipe les bonus des adversaires -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours |
Coût | 28 |
Coups | 4 |
Frames | 36 79 106 140 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Entaille périlleuse | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% avec sacrifice de 99% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
A* | ![]() | Souvenirs de Selena | 2800% | Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires -75% DÉF aux adversaires pour 1 tour | 1 | |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Glaive du roi![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Fierté de héros | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Passage de témoin | Soigne 100% PV et 100% PM à un allié sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur | 30 PM | ||
1 | ![]() | Attaque désespérée | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% avec sacrifice de 20% des PV du lanceur aux adversaires | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Volonté inflexible | +30% PV/ATT +2 cristaux de limite chaque tour +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Gardien du futur ou Dague de Nyx | |||
1 | ![]() | Préparatifs de guerre | Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Prêt à mourir 2x par tour | |||
1 | ![]() | Prêt à mourir | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +300% ATT, +200% DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours Donne accès à Entaille périlleuse au lanceur pour 1 utilisation sur 4 tours | 120 PM | ||
1 | ![]() | Garant du futur | Disponible tous les 20 tours dès le tour 1: +28 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 210 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Héros | +20% PV +40% ATT si l'unité porte une dague +100% de puissance à Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi +1, Glaive du roi +2 +50% de puissance à Fierté de héros +150% de puissance à Attaque désespérée +40% de puissance à Glaive du roi | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Pillage éclipse | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Faille - Esquive | +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Celui qui échangea sa vie contre un royaume | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Feu | 120%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Bon règne, jeune roi | 3000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 45% des PV du lanceur aux adversaires +3000% de puissance à Entaille périlleuse au lanceur pour 3 tours (ID #111040) | 1 | |
1 | ![]() | Serment de loyauté | +100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie | |||
1 | ![]() | Charge éclipse | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Assaut éclipse | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
120 | ![]() | Fier de son royaume | 1 utilisation par combat: Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) +300% ATT/MAG aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés sauf le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | |||
120 | ![]() | Briseur d'os - Réduction de défense MAX | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 88 PM | ||
120 | ![]() | Tranchant absolu![]() | 5800% | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire | 52 PM | 9 |
120 | ![]() | Préparatifs de guerre + | Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Charge éclipse, Glaive du roi, Fierté de héros, Bon règne, jeune roi, Tranchant absolu, Briseur d'os - Réduction de défense MAX, Illumination éclipse, Enchaînement éclipse, Levant éclipse, Bénédiction des rois du Lucis, Prêt à mourir 3x par tour | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Un futur fait de fierté | +7% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
120 | ![]() | Un pacte, une vie | +150% aux dégâts de la limite +20000% de puissance à Entaille périlleuse +50% DÉF/PSY +110% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Souvenirs de Selena | Remplace les attaques normales par Souvenirs de Selena | |||
120 | ![]() | Pouvoir octroyé par les Lucii | +4800% de puissance à Assaut éclipse |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 329 | 470 | 612 | 4708 | 6119 | ||||||
PM | 14 | 21 | 27 | 210 | 272 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 28 | 222 | 287 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 23 | 177 | 229 | ||||||
MAG | 10 | 15 | 20 | 154 | 199 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 177 | 229 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours