Ignacio
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2222 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Conflagration ardente |
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Effet min | Dégâts physiques de Feu de puissance 710% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 4210% (ignore 50% DÉF, 8420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% (ignore 50% DÉF, 9000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Frappe flamboyante | 4300%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 4300% à un adversaire -120% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 1 | |
A* | ![]() | Battre le fer quand il est chaud ! | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pied au plancher et Appel des puissants 3x par tour | |||
1 | ![]() | Appel des puissants | +250% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Forge d'armure - Éclat de flammes | +120% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours | 36 PM 5 ![]() | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Spécialité du guerrier | +20% PV/PM/ATT | |||
1 | ![]() | Pilon écrasant | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
1 | ![]() | Double pilon | Permet l'utilisation de Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon fatal, Pilon-siphon, Pilon critique, Pilon éclatant absolu, Piétinement d'acier, Piétinement enflammé, Piétinement brûlant, Piétinement calcinant 2x par tour | |||
1 | ![]() | Double forge | Permet l'utilisation de Forge d'arme - Flammes, Forge d'arme - Éclat de flammes, Forge d'armure - Flammes, Forge d'armure - Éclat de flammes, Amitiés forgées 2x par tour | |||
1 | ![]() | Forgeron des flammes | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Battre le fer quand il est chaud ! pour 1 tour Activé si l'unité porte Vœu du héros - Feu ou Hache à combustion | |||
1 | ![]() | Pilon critique | 750% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 500% à un adversaire | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Pilon éclatant absolu | 1050% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +10 cristaux de limite au lanceur Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours | 75 PM | 1 |
1 | ![]() | Amitiés forgées | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +10 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | ||
1 | ![]() | Fidèle soldat | +450% de puissance à Pilon écrasant, Pilon éclatant +225% de puissance à Pilon critique Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% ATT au lanceur pour 3 tours | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Héritage du camarade | +30% PV/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Maîtrise des haches | +50% ATT si l'unité porte une hache | |||
1 | ![]() | Forge d'arme - Éclat de flammes | +120% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours 50% de chance d'ajouter l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours | 45 PM 5 ![]() | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vigueur corporelle | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +20% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Pied au plancher | Augmente l'ATT du lanceur +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Pilon-siphon | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Forge d'arme - Flammes | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours +5 cristaux de limite à un allié | 32 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Forge d'armure - Flammes | +100% de rés. Feu à un allié pour 3 tours +5 cristaux de limite à un allié | 21 PM | ||
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Pilon fatal | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Liens des Six Jurés [Ignacio] | +30% PM/ATT/DÉF/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +2000% de puissance à Pilon critique +2400% de puissance à Pilon écrasant, Pilon éclatant, Pilon éclatant absolu | |||
1 | ![]() | Piétinement d'acier | 3500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 1750% (ignore 50% DÉF, 3500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +15 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Battre le fer quand il est chaud ! pour 1 tour | 84 PM | 1 |
1 | ![]() | Savoir-faire de forgeron | +20% PV +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Pilon éclatant | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +3 cristaux de limite au lanceur | 58 PM | 1 |
1 | ![]() | Maître de la hache de flammes | +50% de rés. Feu si l'unité porte une hache | |||
120 | ![]() | Comment devenir grand et fort | +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les plantes +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Hache puissante | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Haches par un adversaire pour 4 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Piétinement enflammé![]() | 4500%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire | 62 PM | 8 |
120 | ![]() | Piétinement brûlant![]() | 3700%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 3700% aux adversaires +5% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours +5% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 3 tours | 70 PM | 8 |
120 | ![]() | Bien manger et bien s'entraîner. | Remplace les attaques normales par Frappe flamboyante |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 352 | 503 | 654 | 5032 | 6541 | ||||||
PM | 15 | 22 | 28 | 221 | 286 | ||||||
ATT | 15 | 21 | 27 | 215 | 278 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 206 | 266 | ||||||
MAG | 9 | 13 | 17 | 132 | 171 | ||||||
PSY | 10 | 15 | 19 | 152 | 196 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours