Freesia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2223 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éclosion lumineuse |
---|---|
Effet min | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés Soigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés Soigne 2000 PV + 7.375x la PSY + 1.475x la MAG du lanceur aux alliés Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours |
Coût | 40 |
Coups | 1 |
Frames | 311 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Le courage m'envahit ! | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés | |||
1 | ![]() | Foi | +200% MAG aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Mage blanche de Roz | +70% PM/MAG et +40% PV/DÉF | |||
1 | ![]() | Admiration pour le héros du village | +140% PSY +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Éclosion de magie blanche | Remplace les attaques normales par Le courage m'envahit ! |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2528 | 240 | 120 | 40% | 4043 | |||
PM | 164 | 40 | 20 | 70% | 380 | |||
ATT | 60 | 16 | 8 | 84 | ||||
DÉF | 99 | 16 | 8 | 40% | 172 | |||
MAG | 110 | 16 | 8 | 70% | 227 | |||
PSY | 125 | 24 | 12 | 140% | 386 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours