Cécil (chev. noir)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 295 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Emprise de l'ombre |
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Effet | Consume les PV du lanceur (20% des PV max) pour infliger des dégâts de ténèbres (270% à 390%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
1 | ![]() | Shikkoku | Augmente l'ATT de 20% et la rés. aux ténèbres de 50%. | |||
1 | ![]() | Canon obscur | 250% | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à tous les ennemis Coût de 40% des PV max | 1 | |
1 | ![]() | Regain de PV | Regagne des PV en marchant +5 HP tous les trois pas | |||
1 | ![]() | Lame Saignée | 140% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Colère du chevalier | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsque les PV ont atteint un certain niveau +30% ATT/MAGIE pour 3 tours quand les PV passent à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Ténèbres | 150%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% avec sacrifice de 30% des PV du lanceur aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Dernier recours | Bonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil +20% DÉF/PSY quand les PV sont à moins de 30% | |||
15 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
31 | ![]() | Gravisphère | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts à un ennemi Inflige 75% des PV de la cible en dégâts, coût de 10% des PV max | |||
62 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
82 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
93 | ![]() | Flamme sombre | 250% | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis | 35 PM | 1 |
100 | ![]() | Mangeur d'âme | 320%![]() | Consume les PV du lanceur pour infliger des dégâts de ténèbres à un ennemi Coût de 49% des PV max | 12 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3711 | 390 | 195 | 20% | 5155 | |||
PM | 145 | 65 | 32 | 242 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 50% | 309 | |||
DÉF | 123 | 26 | 13 | 20% | 194 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 117 | 26 | 13 | 156 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours