Xezat

Rareté*******
Numéro2220
ImageXezat

Limite

NomFoudre de Surgate
Effet minDégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 4050% aux adversaires
+75% de mitigation physique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours
+4000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
Effet maxDégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 5500% aux adversaires
+75% de mitigation physique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours
+4000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
Coût40
Coups16
Frames68 78 88 98 108 118 128 138 148 158 168 178 188 198 208 218

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Roi de glaceRoi de glaceEffet aléatoire:
35%: Lance Allons-y !
35%: Lance En avant !
30%: Lance Attention ! Allez !
A*Allons-y !Allons-y !2800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires
-75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
1
A*Attention ! Allez !Attention ! Allez !3600%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3600% aux adversaires
-75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
1
A*En avant !En avant !2800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires
-75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
1
1Sincère espoir en l'avenirSincère espoir en l'avenir+150% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Roi de glaceRoi de glaceRemplace les attaques normales par Roi de glace
1Arts martiaux de SurgateArts martiaux de Surgate+50% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée
+50% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une masse
1Capitaine de la flotteCapitaine de la flotte+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les plantes
+100% de rés. à Charme
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Vous avez déjà fait la moitié du chemin !Vous avez déjà fait la moitié du chemin !Disponible tous les 10 tours dès le tour 10:
Dissipe les bonus d'un adversaire
100% de chance pour un adversaire de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 25% des dégâts reçus pour 1 tour
65 PM
1Esprit indomptableEsprit indomptable+40% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 2 fois)
1Roi de SurgateRoi de Surgate+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Double stratégie de SurgateDouble stratégie de SurgatePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 2x par tour
1Foudre + (Xezat)Foudre + (Xezat)
Chaîne GC
3200%
foudre
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 3200% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
38 PM
16
1Technique de diversion de SurgateTechnique de diversion de Surgate+100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 2 tours
+50% de mitigation générale à un allié pour 2 tours
57 PM
1Couverture psychiqueCouverture psychique80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours49 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Lame Glacier + (Xezat)Lame Glacier + (Xezat)
Chaîne AMoE
4000%
glace
Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours
48 PM
8
101Xezat, l'épéisteXezat, l'épéisteDisponible tous les 5 tours dès le tour 5:
+75% de mitigation générale aux alliés pour 2 tours
+100% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 2 tours
99 PM
101Xezat, Guerrier de l'AubeXezat, Guerrier de l'Aube+300% PSY pour 2 tours quand les PV passent sous 51% (max 99999 fois)
+7% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Journal de Xezat (FFV) ou Goupillon de Xezat (FFV)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV51005402705910
PM2409045375
ATT1514020211
DÉF2224020282
MAG1244020184
PSY2326532329150%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours