Xezat
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2218 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Foudre de Surgate |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 3050% aux adversaires +75% de mitigation physique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation magique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours +4000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires +75% de mitigation physique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation magique contre les bêtes et plantes aux alliés pour 2 tours +4000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours |
Coût | 40 |
Coups | 16 |
Frames | 68 78 88 98 108 118 128 138 148 158 168 178 188 198 208 218 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Roi de glace | Effet aléatoire: 35%: Lance Allons-y ! 35%: Lance En avant ! 30%: Lance Attention ! Allez ! | |||
A* | ![]() | Allons-y ! | 2800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires -75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours | 1 | |
A* | ![]() | En avant ! | 2800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires -75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours | 1 | |
A* | ![]() | Attention ! Allez ! | 3600% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3600% aux adversaires -75% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours | 1 | |
1 | ![]() | Roi de Surgate | +7% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Sincère espoir en l'avenir | +150% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Roi de glace | Remplace les attaques normales par Roi de glace | |||
1 | ![]() | Arts martiaux de Surgate | +50% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée +50% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une masse | |||
1 | ![]() | Capitaine de la flotte | +100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques et magiques contre les plantes +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Double stratégie de Surgate | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Transfert 2x par tour | |||
1 | ![]() | Foudre + (Xezat)![]() | 3200%![]() | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 3200% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | 38 PM | 16 |
1 | ![]() | Technique de diversion de Surgate | +100% de chances pour un allié d'être ciblé pour 2 tours +50% de mitigation générale à un allié pour 2 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Couverture psychique | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Lame Glacier + (Xezat)![]() | 4000%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours | 48 PM | 8 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3017 | 240 | 120 | 3377 | ||||
PM | 141 | 40 | 20 | 201 | ||||
ATT | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
DÉF | 130 | 16 | 8 | 154 | ||||
MAG | 73 | 16 | 8 | 97 | ||||
PSY | 136 | 24 | 12 | 172 | 150% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours