Lightning, la Libératrice
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2195 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Accroche-élément |
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Effet min | Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Vent de puissance 4220% (ignore 50% PSY, 8440% total) à un adversaire (ignore les reflets) -90% PSY à un adversaire pour 2 tours Ajoute les éléments Feu/Glace/Foudre/Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
Effet max | Dégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Vent de puissance 5000% (ignore 50% PSY, 10000% total) à un adversaire (ignore les reflets) -90% PSY à un adversaire pour 2 tours Ajoute les éléments Feu/Glace/Foudre/Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours |
Coût | 60 |
Coups | 27 |
Frames | 30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Garde prisme | +80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours +30% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours +30% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours | 43 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Dernier atout (LIGHTNING RETURNS) | +50% de chance d'être ciblé +30% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide +30% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Lotus nocturne ou Lumière indestructible | |||
1 | ![]() | Préceptes du Valhalla | +100% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. à Stop et Charme | |||
1 | ![]() | Retrouvailles avec Serah | +150% aux dégâts de la limite +4 cristaux de limite chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Renforts héroïques | +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Prière de Vanille | +200% MAG si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier) +200% PSY si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier) | |||
1 | ![]() | Père, fils et chocobo | +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) 100% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 3 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +250% PSY aux alliés pour 3 tours (max 3 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 3 par tour) 100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +250% PSY aux alliés pour 3 tours (max 3 par tour) | |||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Charge d'ATB | +300% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours +30 cristaux de limite au lanceur +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) | 74 PM | ||
1 | ![]() | Triple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Charge d'ATB 3x par tour | |||
1 | ![]() | Fulguration (LIGHTNING RETURNS)![]() | 5200%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 5200% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours | 56 PM | 9 |
1 | ![]() | Tornade (LIGHTNING RETURNS)![]() | 7200%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 7200% aux adversaires -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 58 PM | 9 |
1 | ![]() | Ruine | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un sceptre | 64 PM | 1 | |
1 | ![]() | Fléau | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 60 PM | ||
1 | ![]() | Défaillance²![]() | 4800% | Dégâts magiques neutres de puissance 4800% aux adversaires -85% PSY aux adversaires pour 5 tours | 43 PM | 9 |
1 | ![]() | Débilité²![]() | 4800% | Dégâts magiques neutres de puissance 4800% aux adversaires -85% MAG aux adversaires pour 5 tours | 43 PM | 9 |
1 | ![]() | Séisme (LIGHTNING RETURNS)![]() | 18000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts magiques neutres de puissance 18000% aux adversaires | 9 | |
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 361 | 516 | 671 | 4847 | 6395 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 68 | 235 | 393 | ||||||
DÉF | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
MAG | 16 | 23 | 30 | 265 | 334 | ||||||
PSY | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours