Lightning, la Libératrice

RaretéNV
Numéro2195
ImageLightning, la Libératrice

Limite

NomAccroche-élément
Effet minDégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Vent de puissance 4220% (ignore 50% PSY, 8440% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-90% PSY à un adversaire pour 2 tours
Ajoute les éléments Feu/Glace/Foudre/Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Effet maxDégâts magiques de Feu, Glace, Foudre, Vent de puissance 5000% (ignore 50% PSY, 10000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-90% PSY à un adversaire pour 2 tours
Ajoute les éléments Feu/Glace/Foudre/Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Coût60
Coups27
Frames30 36 42 48 54 60 66 72 78 84 90 96 102 108 114 120 126 132 138 144 150 156 162 168 174 180 186

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Garde prismeGarde prisme+80% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation physique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+30% de mitigation magique contre les esprits au lanceur pour 5 tours
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 5 tours
43 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
1Dernier atout (LIGHTNING RETURNS)Dernier atout (LIGHTNING RETURNS)+50% de chance d'être ciblé
+30% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide
+30% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Lotus nocturne ou Lumière indestructible
1Préceptes du ValhallaPréceptes du Valhalla+100% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. à Stop et Charme
1Retrouvailles avec SerahRetrouvailles avec Serah+150% aux dégâts de la limite
+4 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
1Renforts héroïquesRenforts héroïques+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Prière de VanillePrière de Vanille+200% MAG si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier)
+200% PSY si l'unité ne porte qu'une seule arme (avec ou sans bouclier)
1Père, fils et chocoboPère, fils et chocobo+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
100% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 3 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts physiques par: +250% PSY aux alliés pour 3 tours (max 3 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 50 PM aux alliés (max 3 par tour)
100% de chance de contrer les dégâts magiques par: +250% PSY aux alliés pour 3 tours (max 3 par tour)
1GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Charge d'ATBCharge d'ATB+300% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
74 PM
1Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Charge d'ATB 3x par tour
1Fulguration (LIGHTNING RETURNS)Fulguration (LIGHTNING RETURNS)
Chaîne BS
5200%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 5200% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
56 PM
9
1Tornade (LIGHTNING RETURNS)Tornade (LIGHTNING RETURNS)
Chaîne BS
7200%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 7200% aux adversaires
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
58 PM
9
1RuineRuineDégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un sceptre64 PM
1
1FléauFléauDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours
Inflige Maladie (100%) à un adversaire
60 PM
1Défaillance²Défaillance²
Chaîne BS
4800%
Dégâts magiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
-85% PSY aux adversaires pour 5 tours
43 PM
9
1Débilité²Débilité²
Chaîne BS
4800%
Dégâts magiques neutres de puissance 4800% aux adversaires
-85% MAG aux adversaires pour 5 tours
43 PM
9
1Séisme (LIGHTNING RETURNS)Séisme (LIGHTNING RETURNS)
Chaîne BS
18000%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts magiques neutres de puissance 18000% aux adversaires
9
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV36151667148476395
PM172533255330
ATT375368235393
DÉF172533255330
MAG162330265334
PSY172533255330

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours