Akstar et Cléome

RaretéNV
Numéro2192
ImageAkstar et Cléome

Limite

NomMélodie astrale
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 10550% à un adversaire
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Katanas par un adversaire pour 4 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 12500% à un adversaire
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Katanas par un adversaire pour 4 tours
Coût53
Coups1
Frames168

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Génie de l'épée et de la symphonieGénie de l'épée et de la symphonie+70% PV et +50% DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Stop
10Agitato harmoniqueAgitato harmonique4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)68 PM
1
50Disciple persistantDisciple persistant+200% ATT
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+7% de PM soignés chaque tour
75Katana nocturne à l'unissonKatana nocturne à l'unisson
Chaîne TAG
4800%
ténèbres
Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2400% (ignore 50% DÉF, 4800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
65 PM
7
80Performance jointe (Maître et disciple)Performance jointe (Maître et disciple)+30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
+50% aux dégâts de la limite
100Fortissimo noirFortissimo noir
Chaîne TAG
10400%
ténèbres
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Active le Combo duo pour Fortissimo noir ce tour
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5200% (ignore 50% DÉF, 10400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
7
100La force d'un maître et de son discipleLa force d'un maître et de son disciple+100% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts physiques contre les démons
+200% de dégâts physiques contre les humains
+70% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide
100Triple symphonie d'épéeTriple symphonie d'épéePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Agitato harmonique 3x par tour
101Sérénité d'un maître et de son discipleSérénité d'un maître et de son disciple100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+5 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Duo de katana ou Grand katana du maître et du disciple
105Sonate de l'espritSonate de l'espritDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/PSY au lanceur
+300% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours
80 PM
105Mélodie obscureMélodie obscure4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
110Intervalle d'assassinatIntervalle d'assassinatDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 4 tours
99 PM
115Mélodie de la tempête de neigeMélodie de la tempête de neige3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
+15% aux dégâts physiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Toccata obscure (Maître et disciple)Toccata obscure (Maître et disciple)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT aux alliés pour 1 tour
+8000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 3 tours (ID #111270)
+500% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 3 tours (ID #1194)

Activation 1 tour plus tard:
+250% ATT aux alliés pour 1 tour
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 1 tour
+16000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 2 tours (ID #111271)
+500% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 2 tours (ID #1195)

Activation 2 tours plus tard:
+300% ATT aux alliés pour 2 tours
Dissipe les malus des alliés
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 1 tour
+22000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 1 tour (ID #111272)
+1000% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 1 tour (ID #1196)
120 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050165149806482
PM182634267345
ATT355166272424
DÉF121824193247
MAG111722178228
PSY131925203260

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours