Akstar et Cléome
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2192 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mélodie astrale |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 10550% à un adversaire +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Katanas par un adversaire pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 12500% à un adversaire +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Katanas par un adversaire pour 4 tours |
Coût | 53 |
Coups | 1 |
Frames | 168 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Génie de l'épée et de la symphonie | +70% PV et +50% DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +100% de rés. à Stop | |||
10 | ![]() | Agitato harmonique | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 1 |
50 | ![]() | Disciple persistant | +200% ATT +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +7% de PM soignés chaque tour | |||
75 | ![]() | Katana nocturne à l'unisson![]() | 4800%![]() | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2400% (ignore 50% DÉF, 4800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 65 PM | 7 |
80 | ![]() | Performance jointe (Maître et disciple) | +30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres +50% aux dégâts de la limite | |||
100 | ![]() | Fortissimo noir![]() | 10400%![]() | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Active le Combo duo pour Fortissimo noir ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5200% (ignore 50% DÉF, 10400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 7 |
100 | ![]() | La force d'un maître et de son disciple | +100% aux dégâts de la limite +50% de dégâts physiques contre les démons +200% de dégâts physiques contre les humains +70% de dégâts physiques contre les ennemis à jauge de break vide | |||
100 | ![]() | Triple symphonie d'épée | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Agitato harmonique 3x par tour | |||
101 | ![]() | Sérénité d'un maître et de son disciple | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +5 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Duo de katana ou Grand katana du maître et du disciple | |||
105 | ![]() | Sonate de l'esprit | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/PSY au lanceur +300% ATT/PSY au lanceur pour 5 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Mélodie obscure | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | |||
110 | ![]() | Intervalle d'assassinat | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 4 tours +150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 4 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | Mélodie de la tempête de neige | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +15% aux dégâts physiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours +15% aux dégâts magiques de Glace et Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Toccata obscure (Maître et disciple) | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT aux alliés pour 1 tour +8000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 3 tours (ID #111270) +500% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 3 tours (ID #1194) Activation 1 tour plus tard: +250% ATT aux alliés pour 1 tour Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 1 tour +16000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 2 tours (ID #111271) +500% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 2 tours (ID #1195) Activation 2 tours plus tard: +300% ATT aux alliés pour 2 tours Dissipe les malus des alliés +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 1 tour +22000% de puissance à Agitato harmonique au lanceur pour 1 tour (ID #111272) +1000% de puissance à Katana nocturne à l'unisson, Fortissimo noir au lanceur pour 1 tour (ID #1196) | 120 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 501 | 651 | 4980 | 6482 | ||||||
PM | 18 | 26 | 34 | 267 | 345 | ||||||
ATT | 35 | 51 | 66 | 272 | 424 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 24 | 193 | 247 | ||||||
MAG | 11 | 17 | 22 | 178 | 228 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 203 | 260 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours