Akstar et Cléome (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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2192 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Triple-aptitude sans-condition
- Baisse la résistance à la glace et aux ténèbres jusqu’à 120%
- Peut s’imbue glace ou ténèbres
- Augmente les dégâts de tous les alliés contre les humanoïdes
- Donne une mitigation contre les dégâts des humanoïdes aux alliés
- Augmente les dégâts de la limite de tous ses alliés
- Augmente ses dégâts de glace ou de ténèbres
- Peut chain sans avoir besoin de partenaire
- Augmente la puissance de ses aptitudes
Points faibles
- Seulement 4 imbues et imperil glace et ténèbres par combat
- Les chain de la famille TAG permettent de chain sans partenaire, mais elles sont beaucoup trop courtes pour être viable
- Peut être joué en finish, mais cela demande de jouer le personnage en TDW alors qu’il n’est absolument pas orienté pour
Trust ability
- Sérénité d'un maître et de son disciple donne un bonus de cristaux de limite passifs par tour à Cleostar et lui permet de survivre à une attaque qui lui aurait été fatale. Cette aptitude n’est pas exceptionnelle, Cleostar n’utilise pas sa limite en tant que chain et ce n’est pas un personnage qui est censé prendre des coups, cependant la TMR et surtout la STMR de Cleostar sont vraiment très bonnes, vous pouvez donc vous en équiper sans trop de regret
Limite
- Dans la forme de base, la limite de Cleostar est une chain qui ne nécessite pas de partenaire alors que dans la forme extrême, il s’agit d’un finish qui baisse la résistance aux katanas. Seul la puissance des limites change avec le niveau, comme la limite n’est pas utilisée dans le build chain et qu’elle n’est pas le burst en finish, il n’y a pas de grand intérêt à la monter
Aptitudes extrêmes
- Agitato harmonique, disponible dans les 2 formes, est le meilleur finish de Cleostar mais il n’est pas utilisable dans le triple-aptitude. Monter cette aptitude peut être intéressant pour jouer le personnage en finish, mais c’est un finish compliqué à utiliser puisqu’il demande de jouer le personnage de manière contre-intuitive, à vous de voir si vous jugez cette aptitude intéressante du coup
- Lame des sons enneigés, disponible en forme de base, est une chain glace de la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity. Cette aptitude est la plus puissante chain de la forme de base, il est donc très intéressant de la monter au niveau maximal
- Katana nocturne à l'unisson, disponible en forme extrême, est une chain ténèbres de la famille TAG qui ne nécessite pas de partenaire pour chain. Cette aptitude est la plus puissante chain sans condition de la forme extrême, il est donc très intéressant de l’améliorer au maximum
L’arrivée de Cleostar n’est pas fulgurante, c’est un finish très puissant, mais aussi très compliqué à équiper et un chain qui aurait pu être excellent s’il était sorti il y a quelques mois. Contre les humanoïdes, Cleostar fera des ravages, mais contre les autres types de monstres on lui préfèrera très souvent d’autres personnages, du coup il trouvera une place pas terrible chez les chain physiques et une place assez haute mais pas non plus au niveau des meilleurs chez les finish physiques
Améliorations
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Puissance : | 4000% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
![]() | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 7000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 68 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4800% |
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Effet : | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2400% (ignore 50% DÉF, 4800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
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Puissance : | 5600% |
Effet : | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2800% (ignore 50% DÉF, 5600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3200% (ignore 50% DÉF, 6400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3600% (ignore 50% DÉF, 7200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Active le Combo duo pour Katana nocturne à l'unisson ce tour Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 65 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 12 21 30 39 48 57 66![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours