Rain et Fina
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2185 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nova du jugement |
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Effet min | Soigne toutes les altérations aux alliés Ranime les alliés avec 61% de PV Soigne 300 PM aux alliés Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Feu, Foudre, Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Soigne toutes les altérations aux alliés Ranime les alliés avec 100% de PV Soigne 300 PM aux alliés Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours +80% de rés. Feu, Foudre, Terre, Lumière aux alliés pour 3 tours |
Coût | 50 |
Coups | 1 |
Frames | 191 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Quadruple magia du lotus | Permet l'utilisation de Flèche de dissipation, Voile d'union, Duo - Magia ardente, Duo - Magia terrestre, Duo - Magia lumineuse, Voile bestial, Duo - Lame de lumière, Duo - Flèche de lumière 4x par tour | |||
1 | ![]() | Un futur hérité de Fina obscure | +30% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
10 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
14 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
36 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
43 | ![]() | Duo - Magia ardente![]() | 5800%![]() | Active le Combo duo pour Duo - Magia ardente ce tour Dégâts magiques de Feu de puissance 5800% à un adversaire | 65 PM | 7 |
43 | ![]() | Duo - Magia terrestre![]() | 5800%![]() | Active le Combo duo pour Duo - Magia terrestre ce tour Dégâts magiques de Terre de puissance 5800% à un adversaire | 65 PM | 7 |
43 | ![]() | Duo - Magia lumineuse![]() | 5800%![]() | Active le Combo duo pour Duo - Magia lumineuse ce tour Dégâts magiques de Lumière de puissance 5800% à un adversaire | 65 PM | 7 |
50 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
50 | ![]() | Les liens nés de notre amitié | +7% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Ne jamais abandonner | +180% MAG et +30% PM/PSY +50% de rés. aux éléments +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
80 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
100 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
100 | ![]() | Sûrs de vaincre ! | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
100 | ![]() | Triple lame de pureté | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Flèche de dissipation![]() | 6500% | Dégâts hybrides neutres de puissance 6500% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 68 PM | 8 |
101 | ![]() | Roi d'Aldore et mage bleu | +5 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Qu'importe ce qui nous sépare ou Spatharc, la confiance inébranlable | |||
105 | ![]() | Voile d'union | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +10 cristaux de limite au lanceur -120% de rés. Feu, Terre, Lumière aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Voile bestial | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +15% de mitigation physique contre les bêtes aux alliés pour 4 tours +15% de mitigation magique contre les bêtes aux alliés pour 4 tours +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple magia du lotus pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Duo - Lame de lumière![]() | 9000%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Active le Combo duo pour Duo - Lame de lumière ce tour +10 cristaux de limite au lanceur Dégâts magiques de Lumière de puissance 1000% à un adversaire Dégâts magiques de Lumière de puissance 8000% à un adversaire | 99 PM | 7 |
110 | ![]() | Duo - Flèche de lumière![]() | 13000%![]() | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Active le Combo duo pour Duo - Flèche de lumière ce tour Dégâts magiques de Lumière de puissance 13000% à un adversaire +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 4 tours | 7 | |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Nouveau départ à dos de chocobo | +70% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 500 | 650 | 4760 | 6260 | ||||||
PM | 19 | 27 | 36 | 288 | 370 | ||||||
ATT | 35 | 50 | 66 | 227 | 378 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 29 | 172 | 238 | ||||||
MAG | 12 | 18 | 24 | 268 | 322 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 248 | 305 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours