Locke [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2179 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Plongeon mirage (Locke [Néo-vision]) |
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Effet min | +4 esquives physiques au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 5025% (ignore 50% DÉF, 10050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | +4 esquives physiques au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 42 |
Coups | 1 |
Frames | 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | À la recherche d'un trésor légendaire | +7% de PM soignés chaque tour +100% de gils reçus en combat +100% de chance de recevoir un butin rare | |||
28 | ![]() | Lévitation (FFVI) | +10% de dégâts reçus par les armes de jets à un adversaire pour 4 tours +5% de dégâts reçus par les arcs à un adversaire pour 4 tours +5% de dégâts reçus par les pistolets de jets à un adversaire pour 4 tours +100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours | 66 PM | ||
30 | ![]() | Membre de la Résistance anti-impériale | +70% PV et +50% PM +5% esquives d'attaques physiques pour 1 tours quand les PV passent sous 22% (max 99999 fois) | |||
80 | ![]() | Rencontre avec Celes | +200% ATT Permet d'équiper deux armes +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
88 | ![]() | Lame ardente![]() | 6100%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 6100% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 72 PM | 10 |
100 | ![]() | Voilà un boulot digne d'un chasseur de trésors ! | 12000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dissipe les bonus d'un adversaire Vole un objet à un adversaire (95% de chance) Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% DÉF, 12000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 88 PM | 1 |
100 | ![]() | Rayon du Phénix![]() | 6600%![]() | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques de Feu de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 99 PM | 10 |
100 | ![]() | Aventurier au sommet | +50% DÉF/PSY +150% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
100 | ![]() | Triple tranchant | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
101 | ![]() | Chaînes brisées | +4 cristaux de limite chaque tour +30% d'esquive physique Activé si l'unité porte Sniper ou Miracle de Kolinghen | |||
105 | ![]() | Je te protégerai ! (Locke [Néo-vision]) | +50% de mitigation physique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation magique contre les oiseaux et dragons au lanceur pour 4 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Contentez-vous de déclarer forfait ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +150% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Magilithe de Phénix (Locke [Néo-vision])![]() | 10000%![]() | 1 utilisation par combat: Dégâts physiques de Feu de puissance 10000% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 4 tours | 100 PM | 10 |
110 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
115 | ![]() | Soutien de Phénix | +30% de rés. Feu si l'unité porte une arme de jet +150% aux caractéristiques obtenues par la chimère Phénix | |||
120 | ![]() | La lueur de Rachel | +50% aux dégâts de la limite +150% de dégâts physiques contre les oiseaux Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 339 | 484 | 630 | 5169 | 6622 | ||||||
PM | 16 | 24 | 31 | 248 | 319 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 60 | 255 | 393 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 181 | 232 | ||||||
MAG | 9 | 13 | 17 | 136 | 175 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 22 | 181 | 232 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours