Alhena
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2116 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arsmagna |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Feu, Vent de puissance 3010% (ignore 50% PSY, 6020% total) aux adversaires (ignore les reflets) Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour |
Effet max | Dégâts magiques de Feu, Vent de puissance 3300% (ignore 50% PSY, 6600% total) aux adversaires (ignore les reflets) Inflige Stop (100%) aux adversaires pour 1 tour |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 203 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple imprécation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Double imprécation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Trahi par un ami | +20% PM/MAG +30% de rés. Vent +100% de rés. Paralysie | |||
1 | ![]() | Croix de tornade![]() | 1650%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1650% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Carnage éclatant![]() | 1650%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1650% aux adversaires -100% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Œil de lumière | Inflige Cécité (100%) aux adversaires -60% PSY aux adversaires pour 5 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Synthétiseur de cultures | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Anneau lumineux | 200% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 1 tour | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Vieux mage insoumis | +20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Ogive explosive![]() | 1000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 1000% aux adversaires | 28 PM | 5 |
1 | ![]() | Ogive torrentielle![]() | 1000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 1000% aux adversaires | 28 PM | 5 |
1 | ![]() | Journal des recherches avec Leizak | +20% PV +30% de rés. Feu +100% de rés. Poison | |||
101 | ![]() | Maître de la magie interdite | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple imprécation pour 1 tour Activé si l'unité porte Cape des tabous ou Le mage du péché et des tabous | |||
101 | ![]() | Tempête du ressentiment![]() | 2600%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 200% aux adversaires Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires | 52 PM | 8 |
101 | ![]() | Flamme de la haine![]() | 2600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 200% aux adversaires Dégâts magiques de Feu de puissance 2400% aux adversaires | 52 PM | 8 |
105 | ![]() | Psaume interdit | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple imprécation pour 4 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Gardien de l'arme scellée (Poil de dragon) | +40% PM/MAG/PSY et +10% PV/DÉF +50% aux dégâts de la limite | |||
110 | ![]() | Magnum Opus | 5000%![]() ![]() | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts magiques de Feu, Vent de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -120% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 80 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Deux ne font qu'un | +40% MAG +800% de puissance à Ogive explosive, Ogive torrentielle, Carnage éclatant, Croix de tornade +600% de puissance à Flamme de la haine, Tempête du ressentiment, Magnum Opus +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4541 | 540 | 270 | 50% | 8026 | |||
PM | 288 | 90 | 45 | 100% | 846 | |||
ATT | 130 | 40 | 20 | 190 | ||||
DÉF | 161 | 40 | 20 | 30% | 287 | |||
MAG | 218 | 65 | 32 | 170% | 850 | 50% | 50% | |
PSY | 208 | 40 | 20 | 60% | 428 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours