Ibara

RaretéNV
Numéro8312
ImageIbara

Limite

NomDésir obscur
Effet min-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Effet max-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Coût36
Coups2
Frames165 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Prière vengeressePrière vengeresse+600 MAG
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +250% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts physiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +30% aux dégâts magiques de Foudre et Ténèbres infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
EX+2Sorcellerie obscureSorcellerie obscureAméliore la limite de l'unité
+150% aux dégâts de la limite
+100% de dégâts magiques contre les humains
+100% de dégâts magiques contre les esprits
+7500% de puissance à Ankoku
+8000% de puissance à Force corrompue
+4000% de puissance à Izayoi
A*Apparition enchanteresseApparition enchanteressePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1IntimidationIntimidationInflige Charme (40%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
10Racines démoniaquesRacines démoniaques+50% PV/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
20Rite occulteRite occulte+50% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 3 tours30 PM
30Entité nulleEntité nulle
Chaîne BS
2000%
ténèbres
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% à un adversaire
40 PM
9
50Plastique envoûtantePlastique envoûtantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
55YamiYami
Chaîne CWA
6000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets)40 PM
8
70Née des ténèbresNée des ténèbres+30% PM/MAG
+50% de rés. Lumière
+5% de PM soignés chaque tour
80AnkokuAnkoku
Chaîne CWA
6300%
ténèbres
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 900% (+400% par utilisation successive, 6x, max 3300%) aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
60 PM
8
80Obi coloréObi coloré+30% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
80Orage sinistreOrage sinistre
Chaîne CWA
5000%
foudreténèbres
Dégâts magiques de Foudre, Ténèbres de puissance 5000% à un adversaire
Soigne 40 PM au lanceur
60 PM
8
101Branches de restrictionBranches de restriction+50% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Aura mystique ou Parchemin démoniaque
101Énergie fourmillanteÉnergie fourmillanteEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
105Dame diaboliqueDame diabolique+40% DÉF/PSY
+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les esprits
+10% de PM soignés chaque tour
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
105Attraction affaiblissanteAttraction affaiblissanteDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+300% MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Apparition enchanteresse pour 4 tours
90 PM
110Force corrompueForce corrompue
Chaîne CWA
13000%
ténèbres
Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6500% (ignore 50% PSY, 13000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
70 PM
8
110Frénésie surnaturelleFrénésie surnaturelle
Chaîne CWA
8000%
Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Dégâts magiques neutres de puissance 8000% aux adversaires
+500% de puissance à Orage sinistre au lanceur pour 99999 tours (ID #914386)
+1500% de puissance à Ankoku au lanceur pour 99999 tours (ID #914416)
100 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115IzayoiIzayoi
Chaîne CWA
6000%
ténèbres
1 utilisation par combat:
+300% MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+150% de dégâts magiques contre les humains et les esprits au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6000% à un adversaire
120 PM
8
120Cornes saillantesCornes saillantesPermet d'équiper deux armes
+30% PM/MAG
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33247461646506072
PM192735272353
ATT101418135177
DÉF111520150196
MAG355065251401
PSY142026199259

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours