Aileen
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2104 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact fatal |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 735% (ignore 50% DÉF, 1470% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 1025% (ignore 50% DÉF, 2050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 24 |
Coups | 4 |
Frames | 36 107 120 225 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Tournevis de type A![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -80% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Nécessite de terminer la quête Âme d'artisan inébranlable de Felicitas | 56 PM | 10 |
1 | ![]() | Travailler la terre | +100% de rés. Pétrification aux alliés pour 3 tours | 13 PM | ||
1 | ![]() | Sonnette | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Nouvelle version | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +240% de puissance à Sonnette +50% à la vitesse de la jauge de limite Activé si l'unité porte Artisan ou Lunettes d'analyse | |||
1 | ![]() | Arc-en-ciel schématique | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +12 à 14 cristaux de limite aux alliés | 70 PM | ||
1 | ![]() | Pouvoir personnalisé | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +150% ATT à un allié sauf le lanceur pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | Magie personnalisée | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié +150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Armurier de génie | +50% ATT Permet d'équiper deux armes +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Accumulimite | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Huiles curatives | Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Analyse | +30% ATT +50% de dégâts physiques contre les machines +50% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Outil rafraîchissant | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | Fondation | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 1 |
120 | ![]() | Lien avec Jake (Aileen) | +200 PV +2860% de puissance à Sonnette +4800% de puissance à Tournevis de type A | |||
120 | ![]() | Pourvoyeur d'armes des rebelles | +40% PV/PM/ATT/DÉF/PSY +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +120% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Réacteur animique | 1 utilisation par combat: +300% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +30 cristaux de limite aux alliés | 198 PM | ||
120 | ![]() | Réarmement | +200% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +80% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +80% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours | 76 PM | ||
120 | ![]() | Sonnette +![]() | 3500% | Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours | 68 PM | 10 |
120 | ![]() | Formée à Dilmagia | +20% DÉF/PSY |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 333 | 476 | 619 | 4761 | 6189 | ||||||
PM | 15 | 22 | 28 | 215 | 280 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 29 | 225 | 293 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 169 | 220 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 21 | 159 | 207 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 23 | 180 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours