Gabranth [Néo-vision]
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2117 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Exécution |
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Effet min | Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 1610% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 1610% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 5110% aux adversaires +80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 2000% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 2000% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres calculés sur la DÉF de puissance 5500% aux adversaires +80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 57 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Soif de vengeance | +30% de rés. Ténèbres Permet d'équiper deux armes +30% DÉF si l'unité porte un casque +30% DÉF si l'unité porte une armure légère +30% DÉF si l'unité porte une armure lourde | |||
1 | ![]() | Rafale du Haut Juge | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 28 PM | 1 |
25 | ![]() | Lame tournoyante![]() | 4800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire +200% DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours | 32 PM | 10 |
30 | ![]() | Sans pouvoir, quel futur espérer ? | +30% PV +30% de rés. Feu +100% de rés. Confusion et Pétrification +30% ATT/DÉF si l'unité porte un casque | |||
40 | ![]() | Sentence![]() | 5600% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire +4 cristaux de limite au lanceur | 56 PM | 9 |
80 | ![]() | Défenseur de l'Empereur Gramis | +20% PV/PM +250% DÉF quand les PV passent sous 20% (max 1 fois) +250% PSY quand les PV passent sous 20% (max 1 fois) +20% DÉF si l'unité porte une armure légère +20% DÉF si l'unité porte une armure lourde | |||
80 | ![]() | Promesse à Drace | +20% PM +10% de PM soignés chaque tour +20% PV/PSY si l'unité porte un casque | |||
100 | ![]() | Double jugement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
100 | ![]() | Mépris enraciné | +20% ATT +70% de chance d'être ciblé +100% de rés. Cécité et Paralysie +100% à la vitesse de la jauge de limite 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Ténèbres aveuglantes![]() | 4800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 4800% à un adversaire Inflige Cécité (80%) à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 32 PM | 10 |
100 | ![]() | Triple jugement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Vœu de vengeance | +30% ATT/PSY si l'unité porte un casque +150% de dégâts physiques contre les humains | |||
100 | ![]() | Enragement![]() | 6000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 6000% à un adversaire | 56 PM | 10 |
101 | ![]() | Renseignement volontaire | Retire 10% des PV au lanceur +45% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 55 PM | ||
101 | ![]() | Protecteur d'un futur radieux | +30% PV +100% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple jugement pour 1 tour Activé si l'unité porte Fierté de chien errant ou Armure de Gabranth | |||
101 | ![]() | Lame de brume![]() | 12000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 12000% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours | 99 PM | 10 |
105 | ![]() | Ténacité du gardien![]() | 10800% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 10800% à un adversaire +1000% de puissance à Sentence, Enragement, Lame de brume au lanceur pour 2 tours (ID #111223) +2000% de puissance à Lame tournoyante au lanceur pour 2 tours (ID #111224) | 99 PM | 10 |
105 | ![]() | Flamme gardienne | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 66 PM | ||
110 | ![]() | Fidèle égide | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +200% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours | 72 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Espoir fraternel | +40% PM +20% PV/PSY si l'unité porte une armure légère +20% PV/PSY si l'unité porte une armure lourde 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
120 | ![]() | Souvenirs d'une terre natale perdue | +50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% aux dégâts de la limite +50% DÉF si l'unité porte une armure légère +50% DÉF si l'unité porte une armure lourde |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 352 | 502 | 653 | 5000 | 6507 | ||||||
PM | 15 | 21 | 27 | 215 | 278 | ||||||
ATT | 12 | 17 | 22 | 179 | 230 | ||||||
DÉF | 33 | 48 | 62 | 236 | 379 | ||||||
MAG | 8 | 12 | 15 | 130 | 165 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 25 | 192 | 251 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours