Loren
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2119 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Valse de lames |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 11920% aux adversaires +3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 5 tours (ID #111226) +1500% de puissance à Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 5 tours (ID #111226) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 12500% aux adversaires +3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 5 tours (ID #111226) +1500% de puissance à Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 5 tours (ID #111226) |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 62 95 118 131 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
EX+2 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Danse de la lame cyclonique | 9800% | Dégâts physiques neutres de puissance 9800% à un adversaire -130% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 65 PM | 1 |
A* | ![]() | Danse de la lame orageuse | 9800% | Dégâts physiques neutres de puissance 9800% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 65 PM | 1 |
120 | ![]() | Ancienne générale vêtue de bleu | +80% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique | |||
120 | ![]() | Galanterie impulsive | +30% ATT et +20% PV/DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes +200% ATT quand les PV passent sous 30% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 1 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 30% (max 1 fois) | |||
120 | ![]() | Protectrice du peuple | +30% PV/PM/ATT et +20% DÉF/PSY +3 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Sans armure | +20% PM/ATT +7% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
120 | ![]() | Sagesse de la lune bleue | +420 ATT +50% de dégâts physiques contre les aquatiques +50% de dégâts physiques contre les pierres +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
120 | ![]() | Instructrice des recrues | +40% ATT, +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Danse de la lame supernova | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 5 tours Donne accès à Danse de la lame cyclonique, Danse de la lame orageuse au lanceur pour 4 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Destru-lame - Cyclone lunaire![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
120 | ![]() | Destru-lame -Tonnerre![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
120 | ![]() | Triples lames jumelles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pression 3x par tour | |||
120 | ![]() | Éclat de tempête lumineuse | 9500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: -130% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 9500% aux adversaires | 99 PM | 1 |
120 | ![]() | Danse des lames jumelles![]() | 6300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire | 56 PM | 10 |
120 | ![]() | Danse de la lame foudroyante![]() | 7800%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7800% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour | 62 PM | 10 |
120 | ![]() | Danse de la lame tempétueuse![]() | 7800%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 7800% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 1 tour | 62 PM | 10 |
120 | ![]() | Lame destructive | 12000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 12000% aux adversaires | 120 PM | 1 |
120 | ![]() | Lame dégradante | 5200% | Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | 63 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 341 | 487 | 633 | 4797 | 6258 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 223 | 295 | ||||||
ATT | 16 | 22 | 29 | 226 | 293 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 179 | 235 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 175 | 226 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 180 | 233 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours