Loren

RaretéNV
Numéro2119
ImageLoren

Limite

NomOrdre royal
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 605% (ignore 50% DÉF, 1210% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-50% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-79% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 705% (ignore 50% DÉF, 1410% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-50% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours
-74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-79% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours
-74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
Coût30
Coups15
Frames34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
EX+2Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
EX+2ATT +500ATT +500+500 ATT
A*Lame oscillanteLame oscillante450%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire45 PM
10
A*Lame flashfoudreLame flashfoudre450%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
1
A*Éclair supersoniqueÉclair supersonique500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
8
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanas+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana
1Lame jumelle électrifiéeLame jumelle électrifiée
Chaîne OnS
600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
1Lame jumelle tempétueuseLame jumelle tempétueuse
Chaîne OnS
600%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
1Lame jumelle éblouissanteLame jumelle éblouissante
Chaîne OnS
600%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
72 PM
12
1Manifeste de la généraleManifeste de la généraleDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
120 PM
1Éclat de tempêteÉclat de tempête
Chaîne AR
620%
foudrevent
Dégâts physiques de Foudre, Vent de puissance 620% aux adversaires84 PM
30
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Art secret des lames jumellesArt secret des lames jumelles+240% de puissance à Prison de lames
+230% de puissance à Lame oscillante
+250% de puissance à Lame flashfoudre
+220% de puissance à Éclair supersonique
1Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Maîtrise des daguesMaîtrise des dagues+50% ATT si l'unité porte une dague
1Gloire d'ArèsGloire d'Arès+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique
1Forme d'ArèsForme d'ArèsDonne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
+50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
25 PM
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1PressionPressionDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Volonté sans failleVolonté sans faille+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours16 PM
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Générale aux doubles lamesGénérale aux doubles lamesPermet d'équiper deux armes
+30% ATT/DÉF/PSY
1Brise-tout +Brise-tout +150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Leader des chevaliersLeader des chevaliers+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Écart rapprochéÉcart rapproché20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
1Esprit indestructibleEsprit indestructible+100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
+100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Prison de lamesPrison de lames400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire45 PM
10
1Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
120Lien avec la chevalerie (Loren)Lien avec la chevalerie (Loren)+20 PM
+1200% de puissance à Lame jumelle tempétueuse, Lame jumelle électrifiée, Lame jumelle éblouissante, Éclat de tempête, Prison de lames
120Lame dégradanteLame dégradante5200%
Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
63 PM
1
120Destru-lame -TonnerreDestru-lame -Tonnerre
Chaîne SR
6600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
120Éclat de tempête lumineuseÉclat de tempête lumineuse9500%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
-130% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour ce tour
Dégâts physiques neutres de puissance 9500% aux adversaires
99 PM
1
120Destru-lame - Cyclone lunaireDestru-lame - Cyclone lunaire
Chaîne SR
6600%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
120Lame singulièreLame singulière10500%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dissipe les bonus des adversaires
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 10500% aux adversaires
99 PM
1
120Lames incomparables - Brise-bouclierLames incomparables - Brise-bouclierDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours

Activation 1 tour plus tard:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours

Activation 2 tours plus tard:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours

Activation 3 tours plus tard:
-85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
99 PM
120Instructrice des recruesInstructrice des recrues+40% ATT, +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Lame dévouéeLame dévouée
Chaîne SR
5800%
Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire
+3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 4 tours (ID #111225)
+1500% de puissance à Lame dégradante, Lame dévouée, Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 4 tours (ID #111225)
52 PM
10
120Triples lames jumellesTriples lames jumellesPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pression 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Lorenx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Lorenx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Lorenx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34148763348666327
PM172431236308
ATT162229222289
DÉF131924188244
MAG121722170221
PSY121823176229

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours