Loren
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2119 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ordre royal |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 605% (ignore 50% DÉF, 1210% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -50% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -79% de rés. Foudre, Vent aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 705% (ignore 50% DÉF, 1410% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -50% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours -74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -79% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours -74% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 15 |
Frames | 34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+2 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
EX+2 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
EX+2 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
A* | ![]() | Lame oscillante | 450%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire | 45 PM | 10 |
A* | ![]() | Lame flashfoudre | 450%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Éclair supersonique | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 8 |
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Lame jumelle électrifiée![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 |
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Lame jumelle tempétueuse![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 |
1 | ![]() | Lame jumelle éblouissante![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 72 PM | 12 |
1 | ![]() | Manifeste de la générale | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
1 | ![]() | Éclat de tempête![]() | 620%![]() ![]() | Dégâts physiques de Foudre, Vent de puissance 620% aux adversaires | 84 PM | 30 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Art secret des lames jumelles | +240% de puissance à Prison de lames +230% de puissance à Lame oscillante +250% de puissance à Lame flashfoudre +220% de puissance à Éclair supersonique | |||
1 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des dagues | +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Gloire d'Arès | +2 cristaux de limite chaque tour +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Épéiste incroyable ou Titanite chromatique | |||
1 | ![]() | Forme d'Arès | Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours +50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Pression | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Générale aux doubles lames | Permet d'équiper deux armes +30% ATT/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Brise-tout + | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Leader des chevaliers | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Écart rapproché | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Esprit indestructible | +100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) +100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Prison de lames | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
120 | ![]() | Lien avec la chevalerie (Loren) | +20 PM +1200% de puissance à Lame jumelle tempétueuse, Lame jumelle électrifiée, Lame jumelle éblouissante, Éclat de tempête, Prison de lames | |||
120 | ![]() | Lame dégradante | 5200% | Dégâts physiques neutres de puissance 5200% à un adversaire -70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | 63 PM | 1 |
120 | ![]() | Destru-lame -Tonnerre![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
120 | ![]() | Éclat de tempête lumineuse | 9500% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: -130% de rés. Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour ce tour Dégâts physiques neutres de puissance 9500% aux adversaires | 99 PM | 1 |
120 | ![]() | Destru-lame - Cyclone lunaire![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
120 | ![]() | Lame singulière | 10500% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dissipe les bonus des adversaires -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 10500% aux adversaires | 99 PM | 1 |
120 | ![]() | Lames incomparables - Brise-bouclier | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Activation 1 tour plus tard: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Activation 2 tours plus tard: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours Activation 3 tours plus tard: -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Instructrice des recrues | +40% ATT, +30% DÉF/PSY et +20% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Lame dévouée![]() | 5800% | Dégâts physiques neutres de puissance 5800% à un adversaire +3000% de puissance à Danse des lames jumelles au lanceur pour 4 tours (ID #111225) +1500% de puissance à Lame dégradante, Lame dévouée, Danse de la lame foudroyante, Danse de la lame tempétueuse, Lame destructive au lanceur pour 4 tours (ID #111225) | 52 PM | 10 |
120 | ![]() | Triples lames jumelles | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Pression 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 341 | 487 | 633 | 4866 | 6327 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 236 | 308 | ||||||
ATT | 16 | 22 | 29 | 222 | 289 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 24 | 188 | 244 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 176 | 229 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours