Rouge XIII
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2082 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lune hurlante + |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5210% (ignore 50% DÉF, 10420% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours +300% ATT au lanceur pour 6 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5500% (ignore 50% DÉF, 11000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours +300% ATT au lanceur pour 6 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours Donne accès à Triple transcendance pour 5 tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple transcendance | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Cosmo Canyon | +70% ATT et +40% DÉF/PSY +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
120 | ![]() | Amulette du guerrier | +60% PV/ATT/DÉF +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Héritier d'une volonté guerrière | +60% PV/PM +150% de dégâts physiques contre les bêtes +150% de dégâts physiques contre les démons +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants +75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Périple lointain | +50% de rés. Feu +3 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Peigne séraphin ou Lune limitée | |||
120 | ![]() | Rugissement du guerrier | +150% aux dégâts de la limite +20% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Je pense que j'ai un peu grandi | +70% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
120 | ![]() | Rugissement carmin![]() | 5000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 5000% à un adversaire +15 cristaux de limite au lanceur | 52 PM | 10 |
120 | ![]() | Feu d'étoiles![]() | 8000%![]() | 1 utilisation par combat: Dégâts physiques de Feu de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 10 |
120 | ![]() | Flamme hurlante![]() | 4000%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire | 64 PM | 10 |
120 | ![]() | Poussée meurtrière![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +100% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les morts-vivants au lanceur pour 3 tours | 72 PM | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 343 | 490 | 638 | 4895 | 6366 | ||||||
PM | 15 | 21 | 28 | 209 | 273 | ||||||
ATT | 15 | 23 | 28 | 219 | 285 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 170 | 221 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 155 | 201 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 181 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours