Jake, flamme de renaissance
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1990 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Baïonnettes doubles enflammées |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5760% aux adversaires Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours +8000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5950% aux adversaires Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours +8000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165) |
Coût | 20 |
Coups | 6 |
Frames | 65 79 131 176 211 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Jake et Phénix | +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Phénix +200% de dégâts lors de l'invocation de Phénix +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
20 | ![]() | Dernier tir (Ph) | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 1 | |
40 | ![]() | Canon alpha (Ph) | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111153) | 1 | |
40 | ![]() | Protection de l'oiseau de feu | +20% ATT +50% aux dégâts de la limite | |||
60 | ![]() | Charge de puissance | Soigne les baisses de ATT au lanceur +200% ATT au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111154) | 45 PM | ||
80 | ![]() | Recharge - Oiseau enflammé | Active Auréole (25% de PV) au lanceur pour 1 tour +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111155) | 45 PM | ||
80 | ![]() | Triple assaut | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Dernier tir (Ph), Charge de puissance, Recharge - Oiseau enflammé, Recharge - Feu attisé, Recharge - Rafale puissante, Recharge - Lumière purificatrice, Incinération - Démons, Incinération - Dragons, Incinération - Morts-vivants, Chant de l'oiseau de feu, Ailes de l'oiseau de feu, Force d'âme indomptable 3x par tour | |||
80 | ![]() | Puissance de l'oiseau de feu | +30% PV +100% de rés. Maladie |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2689 | 240 | 120 | 30% | 3963 | |||
PM | 177 | 40 | 20 | 237 | ||||
ATT | 127 | 24 | 12 | 20% | 195 | |||
DÉF | 100 | 16 | 8 | 124 | ||||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 100 | 16 | 8 | 124 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours