Fina obscure, princesse sombredragon
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1986 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jugement obscur |
---|---|
Effet min | -120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5510% aux adversaires Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours +900% de puissance à MégaBrasier obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) +400% de puissance à Vent originel (BO), Terre originelle (BO), Ténèbres originelles (BO), Impact venteux, Impact terrestre, Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Vent, Rugissement du roi dragon obscur - Terre, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) +300% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) |
Effet max | -120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5800% aux adversaires Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours +900% de puissance à MégaBrasier obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) +400% de puissance à Vent originel (BO), Terre originelle (BO), Ténèbres originelles (BO), Impact venteux, Impact terrestre, Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Vent, Rugissement du roi dragon obscur - Terre, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) +300% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611) |
Coût | 45 |
Coups | 24 |
Frames | 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple pouvoir obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Bahamut obscur et Fina obscure | +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut +200% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Magie du roi dragon obscur | +50% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Double pouvoir obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Majesté du roi dragon obscur | +75% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 4 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Ténèbres originelles (BO)![]() | 3333%![]() | -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets) +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Protection du roi dragon obscur | +10% PV/PM/DÉF | |||
1 | ![]() | Terre originelle (BO)![]() | 3333%![]() | -100% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets) +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Vent originel (BO)![]() | 3333%![]() | -100% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours Dégâts magiques de Vent de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets) +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Affinité avec le roi dragon obscur | +20% PV/PM/MAG/PSY Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Aura de ténèbres | +100 cristaux de limite au lanceur | 256 PM | ||
1 | ![]() | Puissance du roi dragon obscur | +20% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Dysphorie obscure![]() | 2200%![]() | -90% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 |
1 | ![]() | Lys blanc maculé | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Dysphorie terrestre![]() | 2200%![]() | -90% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 |
1 | ![]() | Dysphorie venteuse![]() | 2200%![]() | -90% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours Dégâts magiques de Vent de puissance 2200% à un adversaire +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 34 PM | 9 |
101 | ![]() | Aide de Bahamut obscur | +50% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Synergie : Bahamut obscur ou Fouet d'impératrice obscure | |||
101 | ![]() | Triple pouvoir obscur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
105 | ![]() | Impact venteux![]() | 3813%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets) +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 66 PM | 8 |
105 | ![]() | Séductrice obscure | +20% MAG/PSY +50% de dégâts magiques contre les bêtes +50% de dégâts magiques contre les aquatiques +50% de dégâts magiques contre les plantes | |||
105 | ![]() | Aura de sorcière | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) +50% de dégâts magiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours | 99 PM | ||
105 | ![]() | Impact obscur![]() | 3813%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets) +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 66 PM | 8 |
105 | ![]() | Impact terrestre![]() | 3813%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets) +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268) | 66 PM | 8 |
110 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
110 | ![]() | Ailes du roi dragon obscur | +20% DÉF/PSY +50% de dégâts magiques contre les machines +50% de dégâts magiques contre les insectes +50% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
110 | ![]() | Rugissement du roi dragon obscur - Vent![]() | 6480%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 99999 tours (ID #12610) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 99999 tours (ID #12610) +267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux, Rugissement du roi dragon obscur - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1269) +200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 4 tours (ID #1269) Dégâts magiques de Vent de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 118 PM | 8 |
115 | ![]() | Rugissement du roi dragon obscur - Terre![]() | 6480%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -120% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 99999 tours (ID #1279) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 99999 tours (ID #1279) +267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre, Rugissement du roi dragon obscur - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1269) +200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 4 tours (ID #1269) Dégâts magiques de Terre de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 118 PM | 8 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
115 | ![]() | MégaBrasier obscur![]() | 12450%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6200% (ignore 50% PSY, 12400% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 45 ![]() | 8 |
120 | ![]() | Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres![]() | 6480%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #1297) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #1297) +267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 4 tours (ID #1269) +200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 4 tours (ID #1269) Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 118 PM | 8 |
120 | ![]() | Bénédiction du Cristal noir | +30% PM/MAG +150% de dégâts magiques contre les dragons Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4631 | 540 | 270 | 50% | 8161 | |||
PM | 287 | 90 | 45 | 60% | 675 | |||
ATT | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
DÉF | 172 | 40 | 20 | 50% | 348 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 150% | 792 | 50% | ||
PSY | 204 | 40 | 20 | 80% | 475 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours