Fina obscure, princesse sombredragon

Rareté*******
Numéro1986
ImageFina obscure, princesse sombredragon

Limite

NomJugement obscur
Effet min-120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5510% aux adversaires
Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours
+900% de puissance à MégaBrasier obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
+400% de puissance à Vent originel (BO), Terre originelle (BO), Ténèbres originelles (BO), Impact venteux, Impact terrestre, Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Vent, Rugissement du roi dragon obscur - Terre, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
+300% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
Effet max-120% de rés. Vent, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5800% aux adversaires
Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours
+900% de puissance à MégaBrasier obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
+400% de puissance à Vent originel (BO), Terre originelle (BO), Ténèbres originelles (BO), Impact venteux, Impact terrestre, Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Vent, Rugissement du roi dragon obscur - Terre, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
+300% de puissance à Dysphorie venteuse, Dysphorie terrestre, Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #12611)
Coût45
Coups24
Frames95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple pouvoir obscurQuadruple pouvoir obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Bahamut obscur et Fina obscureBahamut obscur et Fina obscure+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut
+200% de dégâts lors de l'invocation de Bahamut
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Magie du roi dragon obscurMagie du roi dragon obscur+50% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Double pouvoir obscurDouble pouvoir obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Majesté du roi dragon obscurMajesté du roi dragon obscur+75% de rés. Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 4 tours80 PM
1Ténèbres originelles (BO)Ténèbres originelles (BO)
Chaîne CW
3333%
ténèbres
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
52 PM
5
1Protection du roi dragon obscurProtection du roi dragon obscur+10% PV/PM/DÉF
1Terre originelle (BO)Terre originelle (BO)
Chaîne CW
3333%
terre
-100% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
Dégâts magiques de Terre de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
52 PM
5
1Vent originel (BO)Vent originel (BO)
Chaîne CW
3333%
vent
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
Dégâts magiques de Vent de puissance 2500% (ignore 25% PSY, 3333% total) aux adversaires (ignore les reflets)
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
52 PM
5
1Affinité avec le roi dragon obscurAffinité avec le roi dragon obscur+20% PV/PM/MAG/PSY
Permet d'équiper deux armes
1Aura de ténèbresAura de ténèbres+100 cristaux de limite au lanceur256 PM
1Puissance du roi dragon obscurPuissance du roi dragon obscur+20% DÉF/PSY
1Dysphorie obscureDysphorie obscure
Chaîne BS
2200%
ténèbres
-90% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
1Lys blanc maculéLys blanc maculé+30% MAG
1Dysphorie terrestreDysphorie terrestre
Chaîne BS
2200%
terre
-90% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Terre de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
1Dysphorie venteuseDysphorie venteuse
Chaîne BS
2200%
vent
-90% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
Dégâts magiques de Vent de puissance 2200% à un adversaire
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
34 PM
9
101Aide de Bahamut obscurAide de Bahamut obscur+50% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Synergie : Bahamut obscur ou Fouet d'impératrice obscure
101Triple pouvoir obscurTriple pouvoir obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
105Impact venteuxImpact venteux
Chaîne CWA
3813%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
66 PM
8
105Séductrice obscureSéductrice obscure+20% MAG/PSY
+50% de dégâts magiques contre les bêtes
+50% de dégâts magiques contre les aquatiques
+50% de dégâts magiques contre les plantes
105Aura de sorcièreAura de sorcièreDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+50% de dégâts magiques contre les machines et les dragons au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple pouvoir obscur pour 4 tours
99 PM
105Impact obscurImpact obscur
Chaîne CWA
3813%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
66 PM
8
105Impact terrestreImpact terrestre
Chaîne CWA
3813%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2860% (ignore 25% PSY, 3813% total) à un adversaire (ignore les reflets)
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 2 tours (ID #1268)
66 PM
8
110Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
110Ailes du roi dragon obscurAiles du roi dragon obscur+20% DÉF/PSY
+50% de dégâts magiques contre les machines
+50% de dégâts magiques contre les insectes
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
110Rugissement du roi dragon obscur - VentRugissement du roi dragon obscur - Vent
Chaîne CWA
6480%
vent
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux au lanceur pour 99999 tours (ID #12610)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 99999 tours (ID #12610)
+267% de puissance à Vent originel (BO), Impact venteux, Rugissement du roi dragon obscur - Vent au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
+200% de puissance à Dysphorie venteuse au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
Dégâts magiques de Vent de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets)
118 PM
8
115Rugissement du roi dragon obscur - TerreRugissement du roi dragon obscur - Terre
Chaîne CWA
6480%
terre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre au lanceur pour 99999 tours (ID #1279)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 99999 tours (ID #1279)
+267% de puissance à Terre originelle (BO), Impact terrestre, Rugissement du roi dragon obscur - Terre au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
+200% de puissance à Dysphorie terrestre au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
Dégâts magiques de Terre de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets)
118 PM
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
115MégaBrasier obscurMégaBrasier obscur
Chaîne CWA
12450%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6200% (ignore 50% PSY, 12400% total) à un adversaire (ignore les reflets)
45 Cristal de LB
8
120Rugissement du roi dragon obscur - TénèbresRugissement du roi dragon obscur - Ténèbres
Chaîne CWA
6480%
ténèbres
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur au lanceur pour 99999 tours (ID #1297)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 99999 tours (ID #1297)
+267% de puissance à Ténèbres originelles (BO), Impact obscur, Rugissement du roi dragon obscur - Ténèbres au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
+200% de puissance à Dysphorie obscure au lanceur pour 4 tours (ID #1269)
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4860% (ignore 25% PSY, 6480% total) à un adversaire (ignore les reflets)
118 PM
8
120Bénédiction du Cristal noirBénédiction du Cristal noir+30% PM/MAG
+150% de dégâts magiques contre les dragons
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV463154027050%8161
PM287904560%675
ATT1614020221
DÉF172402050%348
MAG2206532150%79250%
PSY204402080%475

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours