Hope (FFXIII-2)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1890 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Espoir d'Academia |
---|---|
Effet min | -46% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +126% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours |
Effet max | -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours |
Coût | 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lancer académique | 300% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Directeur de l'Académie | +20% MAG/PSY +3% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Conjuration magique | +150% MAG à un allié pour 4 tours +2 cristaux de limite à un allié | 48 PM | ||
1 | ![]() | Conjuration psychique | +150% PSY à un allié pour 4 tours Soigne 20 PM à un allié | 48 PM | ||
1 | ![]() | Voile | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Maturité | +20% PV/DÉF Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1000 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
21 | ![]() | Créateur de l'arche | +20% MAG/PSY et +10% PV/PM | |||
43 | ![]() | Punition céleste : Academia![]() | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 52 PM | 8 |
65 | ![]() | Analyse : faiblesse magique (bêtes) | +50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours | 45 PM | ||
89 | ![]() | Analyse : faiblesse magique (machines) | +50% de dégâts magiques contre les machines à un allié pour 3 tours | 45 PM | ||
100 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3548 | 450 | 225 | 30% | 5489 | |||
PM | 174 | 75 | 37 | 30% | 371 | |||
ATT | 137 | 30 | 15 | 182 | ||||
DÉF | 133 | 30 | 15 | 20% | 213 | |||
MAG | 123 | 30 | 15 | 70% | 285 | |||
PSY | 132 | 30 | 15 | 40% | 247 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours