Hope (FFXIII-2)

Rareté******
Numéro1890
ImageHope (FFXIII-2)

Limite

NomEspoir d'Academia
Effet min-46% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+126% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Effet max-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Coût20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lancer académiqueLancer académique300%
Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires24 PM
3
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Directeur de l'AcadémieDirecteur de l'Académie+20% MAG/PSY
+3% de PM soignés chaque tour
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Conjuration magiqueConjuration magique+150% MAG à un allié pour 4 tours
+2 cristaux de limite à un allié
48 PM
1Conjuration psychiqueConjuration psychique+150% PSY à un allié pour 4 tours
Soigne 20 PM à un allié
48 PM
1VoileVoile+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours28 PM
1MaturitéMaturité+20% PV/DÉF
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1000 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
21Créateur de l'archeCréateur de l'arche+20% MAG/PSY et +10% PV/PM
43Punition céleste : AcademiaPunition céleste : Academia
Chaîne CWA
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)52 PM
8
65Analyse : faiblesse magique (bêtes)Analyse : faiblesse magique (bêtes)+50% de dégâts magiques contre les bêtes à un allié pour 3 tours45 PM
89Analyse : faiblesse magique (machines)Analyse : faiblesse magique (machines)+50% de dégâts magiques contre les machines à un allié pour 3 tours45 PM
100Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354845022530%5489
PM174753730%371
ATT1373015182
DÉF133301520%213
MAG123301570%285
PSY132301540%247

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours