Vanille, fille du destin
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1914 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Salve de Gaïa |
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Effet min | Dégâts magiques neutres de puissance 1110% (ignore 50% PSY, 2220% total) aux adversaires (ignore les reflets) -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Effet max | Dégâts magiques neutres de puissance 1400% (ignore 50% PSY, 2800% total) aux adversaires (ignore les reflets) -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts magiques neutres de puissance 3710% (ignore 50% PSY, 7420% total) aux adversaires (ignore les reflets) -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -130% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets) -85% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -130% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours |
Coût | 27 |
Coups | 15 |
Frames | 131 147 157 167 177 187 197 207 217 227 237 247 257 267 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Lance-missiles | 1200% | Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 300% aux adversaires -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour | 60 PM | 4 |
A* | ![]() | Triple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Synergie (MAGIE) 3x par tour | |||
A* | ![]() | Quadruple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Synergie (MAGIE) 4x par tour | |||
1 | ![]() | Chocs offensifs de zone | -75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours +150% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Coup de pied tornade![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 800% aux adversaires | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Séisme![]() | 275%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires -50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Voile | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | Canons mitrailleurs![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% aux adversaires | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Maîtrise des sceptres à câbles | +20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte un sceptre +20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte un fouet +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Lance-missiles | Lance Lance-missiles avec délai de 1 tour aux adversaires | 60 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vœu d'expiation | +100% de rés. Sommeil et Confusion 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple symbiose pour 1 tour (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple symbiose pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Synergie (MAGIE) 2x par tour | |||
1 | ![]() | Chocs défensifs de zone | -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours +150% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Jurer de ne plus fuir | +20% PV/PM/MAG/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Titanomachie![]() | 5200%![]() | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts magiques de Terre de puissance 2600% (ignore 50% PSY, 5200% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 120 PM | 8 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Volée de coups (Vanille) | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 16 PM | 3 |
1 | ![]() | Assaut plongeant | 667% | Dégâts magiques neutres de puissance 500% (ignore 25% PSY, 667% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Lasers pénétrants![]() | 800%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 800% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Synergie (MAGIE) | +150% MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% MAG au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Cavalière d'armure magitech | +50% PM/MAG +25% de dégâts magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Innocence (Vanille) | +20% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Résolution d'aider | +100% de rés. Pétrification +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Souhait transcendant la réalité | +30% MAG/PSY +20% de rés. Vent, Terre | |||
1 | ![]() | Projection éthérée | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% à un adversaire -65% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 32 PM | 1 |
101 | ![]() | Rejet du destin (Vanille) | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | ||
101 | ![]() | Chargée de la Tâche des l'Cie | +40% PV/MAG/PSY +2 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Sceptre Morbol (FFXIII) ou Bénédiction d'Oerba | |||
105 | ![]() | Mort (Vanille) | 3000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Inflige Mort (90%) ou Dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) aux adversaires | 99 PM | 1 |
110 | ![]() | Cent-bras | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 78 PM | ||
110 | ![]() | Bombes d'antimatière![]() | 2500%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Terre de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 74 PM | 8 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Férue de nature | +30% DÉF/MAG/PSY +30% de rés. Vent, Terre +1200% de puissance à Bombes d'antimatière, Lance-missiles +900% de puissance à Volée de coups (Vanille) +600% de puissance à Mort (Vanille) +400% de puissance à Assaut plongeant +300% de puissance à Lasers pénétrants, Projection éthérée, Coup de pied tornade, Canons mitrailleurs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4583 | 540 | 270 | 40% | 7550 | |||
PM | 285 | 90 | 45 | 90% | 798 | |||
ATT | 128 | 40 | 20 | 188 | ||||
DÉF | 158 | 40 | 20 | 50% | 327 | |||
MAG | 217 | 65 | 32 | 130% | 722 | 175% | ||
PSY | 204 | 40 | 20 | 80% | 475 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours