Djidane, voleur galant

Rareté*****
Numéro1675
ImageDjidane, voleur galant

Limite

NomTranchant culminant
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (1520% à 1900%) à tous les ennemis. Change Malandrin, Âmépée, Solidarité et Double voleur en Énergétik, Megabrake, Coup tordu et Triple voleur (pour 7 tours)
Coût30
Coups3
Frames8 14 20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MalandrinMalandrinPermet de fuir la plupart des combats4 PM
A*ÂmépéeÂmépéeInflige 3 altérations aléatoires (30% chacune) aux adversaires36 PM
A*SolidaritéSolidaritéSoigne 30% PV et 30% PM aux alliés sauf le lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
32 PM
A*Double voleurDouble voleurPermet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour
A*ÉnergétikÉnergétik
Chaîne SR
300%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
24 PM
10
A*MegabrakeMegabrake
Chaîne SR
250%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-74% ATT aux adversaires pour 3 tours
32 PM
10
A*Coup torduCoup tordu
Chaîne SR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
38 PM
10
A*Triple voleurTriple voleurPermet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour
1VoleurVoleurEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Malandrin, Âmépée, Solidarité au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double voleur pour 99999 tours
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Vol-vieVol-vie160%
Aspire les PV d'un ennemi5 PM
1
1Vol-magieVol-magie30%
Aspire les PM d'un ennemi10 PM
1
5PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
10Aboule GilsAboule GilsPermet de voler 100% des gils en plus des objets
45Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
45Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire52 PM
30
45PersévérancePersévéranceSoigne toutes les altérations au lanceur après le combat
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
80Expertise en daguesExpertise en dagues+30% ATT/DÉF/PSY
+50% ATT si l'unité porte une dague
80AérosionAérosion
Chaîne SR
270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
46 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29463001503396
PM1465025221
ATT122201030%197
DÉF105201050%202
MAG1112010141
PSY113201030%185

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours