King Bradley

Rareté*****
Numéro8301
ImageKing Bradley

Limite

NomJeu d'épée déchaîné
Effet min+200% ATT au lanceur pour 1 tour
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Effet max +200% ATT au lanceur pour 1 tour
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Coût20
Coups4
Frames140 150 180 260

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe extrasensorielleFrappe extrasensorielle
Chaîne SR
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
25 PM
10
10Maniement d'épées doublesManiement d'épées doublesPermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une épée
21Œil d'aigleŒil d'aigle+20% PV/DÉF
+100% de rés. Cécité et Sommeil
38Technique d'infiltrationTechnique d'infiltration
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
51Technique de guérillaTechnique de guérilla+30% ATT
+20% DÉF si l'unité porte un vêtement
+20% PM si l'unité porte un vêtement
65Technique de diversionTechnique de diversion
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
80Présence imposantePrésence imposante+100% à la vitesse de la jauge de limite
-50% de chance d'être ciblé

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV296324012020%3987
PM1354020195
ATT123241230%206
DÉF11016820%160
MAG90168114
PSY109168133

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours