King Bradley
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8301 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jeu d'épée déchaîné |
---|---|
Effet min | +200% ATT au lanceur pour 1 tour +100% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours |
Effet max | +200% ATT au lanceur pour 1 tour +100% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours |
Coût | 20 |
Coups | 4 |
Frames | 140 150 180 260 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Frappe extrasensorielle![]() | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Si utilisé après Œil ultime: Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 25 PM | 10 |
10 | ![]() | Maniement d'épées doubles | Permet d'équiper deux armes +20% ATT si l'unité porte une épée | |||
21 | ![]() | Œil d'aigle | +20% PV/DÉF +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
38 | ![]() | Technique d'infiltration![]() | 1900% | Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -84% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 10 |
51 | ![]() | Technique de guérilla | +30% ATT +20% DÉF si l'unité porte un vêtement +20% PM si l'unité porte un vêtement | |||
65 | ![]() | Technique de diversion![]() | 1900% | Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire -60% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -84% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 10 |
80 | ![]() | Présence imposante | +100% à la vitesse de la jauge de limite -50% de chance d'être ciblé |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2963 | 240 | 120 | 20% | 3987 | |||
PM | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 110 | 16 | 8 | 20% | 160 | |||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 109 | 16 | 8 | 133 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours