Alphonse Elric
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1872 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Alchimie de barricade |
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Effet | Augmente la DÉF et la PSY (200%), réduit les dégâts subis (21% à 50%) pendant 4 tours, et érige une barrière (absorbant 4000 PV) pour tous les alliés (pour 4 tours) |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 236 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Couverture défensive + | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 32 PM | ||
A* | ![]() | Double taijutsu | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tête d'ogre | +30% DÉF/PSY +30% de rés. Feu, Glace, Foudre, Terre | |||
1 | ![]() | Attaque précipitée![]() | 800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 70% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 630% à un adversaire +30% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours +3000 PV en barrière au lanceur pour 4 tours | 44 PM | 10 |
1 | ![]() | Coup d'épaule![]() | 600% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 80% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 520% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Petit en âge, grand en taille | +30% PV/PM +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Position de repos | +150% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours Soigne 12000 PV au lanceur sur 4 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Frère d'Edward | +20% ATT/DÉF/PSY +100% de rés. Sommeil et Pétrification +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Prise de risque | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Combat raffiné | +30% ATT Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Couverture défensive | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Extérieur brut | +20% PV/ATT +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger +20% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Combat blindé![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires +3 à 4 cristaux de limite au lanceur +25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 30 PM | 10 |
1 | ![]() | Prouver l'existence de quelqu'un | +30% ATT si l'unité porte un bouclier léger +30% ATT si l'unité porte un bouclier lourd +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
101 | ![]() | Rune de sang | +50% ATT/DÉF +200% ATT quand les PV passent sous 81% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 1 fois) +20% de rés. Feu, Glace, Foudre, Terre Activé si l'unité porte Chercheur de la Pierre Philosophale ou Épaulière d'Alphonse | |||
105 | ![]() | Écrasement (FMA BROTHERHOOD)![]() | 1200% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 160% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 1040% à un adversaire +4000 PV en barrière au lanceur pour 4 tours | 56 PM | 10 |
110 | ![]() | Prix du tabou | +60% DÉF et +40% PV/PSY 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +40% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +40% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
110 | ![]() | Acier consolidé | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +45% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours Donne accès à Double taijutsu pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Châssis indolore | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +230% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours Soigne 20000 PV au lanceur sur 4 tours +1600% de puissance à Coup d'épaule, Attaque précipitée au lanceur pour 4 tours (ID #111138) +1200% de puissance à Écrasement (FMA BROTHERHOOD) au lanceur pour 4 tours (ID #111139) Donne accès à Double taijutsu pour 4 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Armure avec une âme | +30% PV/PM/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5016 | 540 | 270 | 120% | 12817 | |||
PM | 205 | 90 | 45 | 80% | 612 | |||
ATT | 173 | 40 | 20 | 70% | 396 | |||
DÉF | 210 | 65 | 32 | 110% | 644 | |||
MAG | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
PSY | 190 | 40 | 20 | 120% | 550 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours