Hein
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1585 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Changement de barrière |
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Effet | Augmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre (70% à 100% pour 4 tours), restaure les PM (150 PM) et réduit les dégâts subis par tous les alliés (20% à 50%) pendant 4 tours |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Quadruple malédiction | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Foudre maudite![]() | 350%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Double malédiction | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Oppresseur du Vieil Arbre | +30% PV/MAG +30% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Malédiction de feu![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Triple barrière | +50% rés. Feu quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) +50% rés. Glace quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) +50% rés. Foudre quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) | |||
1 | ![]() | Glace maudite![]() | 350%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Feu, Foudre aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Brasier maudit![]() | 350%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | Lame pillée du roi | +40% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours | |||
1 | ![]() | Malédiction calamiteuse | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) +500% de puissance à Malédiction de feu, Malédiction de glace, Malédiction de foudre, Incandescence interdite, Glaciation interdite, Foudre interdite au lanceur pour 4 tours (ID #12129) | 100 PM | ||
1 | ![]() | Soif de pouvoir | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Ancien prêtre | +40% PM/MAG +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Malédiction de glace![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Malédiction de foudre![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 |
1 | ![]() | Contre de changement de barrière | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) | |||
101 | ![]() | Triple malédiction | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Toile du chaos ou Chapeau de Hein | |||
105 | ![]() | Foudre interdite![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 65 PM | 8 |
105 | ![]() | Glaciation interdite![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 65 PM | 8 |
105 | ![]() | Incandescence interdite![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires | 65 PM | 8 |
110 | ![]() | Barrière pyrofoudroyante - Sacrifice de glace | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -100% de rés. Glace aux alliés pour 5 tours +150% de rés. Feu, Foudre aux alliés pour 5 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Barrière pyrogivrante - Sacrifice astral | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -100% de rés. Foudre aux alliés pour 5 tours +150% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 5 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Incarcération élémentaire | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 4 tours +100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 4 tours Donne accès à Quadruple malédiction pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Barrière cryofoudroyante - Sacrifice de feu | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours +150% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 5 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Desseins de conquête mondiale | +30% MAG/PSY +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4702 | 540 | 270 | 70% | 9370 | |||
PM | 284 | 90 | 45 | 80% | 754 | |||
ATT | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
DÉF | 158 | 40 | 20 | 20% | 261 | |||
MAG | 215 | 65 | 32 | 150% | 780 | 50% | 50% | |
PSY | 210 | 40 | 20 | 30% | 351 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours