Chevalier oignon éveillé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1577 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup du multijob |
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Effet | Inflige des dégâts (1350% à 1750%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Lame éclair rapide + pour 5 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 13 |
Frames | 42 50 58 66 74 82 103 111 119 127 135 143 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lame éclair rapide +![]() | 360% | +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Épéiste | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Sommeil et Confusion | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
15 | ![]() | Bénédiction du cristal | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
20 | ![]() | Technique maîtresse de feu![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +200% de puissance à Ignilame au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +100% de puissance à Technique maîtresse de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) | 45 PM | 12 |
30 | ![]() | Technique maîtresse d'eau![]() | 400%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +200% de puissance à Hydrolame au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +100% de puissance à Technique maîtresse d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) | 45 PM | 12 |
40 | ![]() | Technique maîtresse de vent![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +200% de puissance à Aérolame au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +100% de puissance à Technique maîtresse de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) | 45 PM | 12 |
50 | ![]() | Technique maîtresse de terre![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +200% de puissance à Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +100% de puissance à Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) | 45 PM | 12 |
80 | ![]() | Révélation de lumière | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2858 | 240 | 120 | 30% | 4183 | |||
PM | 140 | 40 | 20 | 30% | 260 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 30% | 204 | |||
DÉF | 109 | 16 | 8 | 30% | 172 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 115 | 16 | 8 | 139 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours