Bénédiction du cristal
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences passives |
Effet : | +100% à la vitesse de la jauge de limite |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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1 | Chevalier oignon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Chevalier oignon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Chevalier oignon éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Chevalier oignon éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
15 | Chevalier oignon éveillé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
30 | Chevalier oignon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | Les pierres remplissent la jauge de limite plus vite et augmente la résistance au poison, sommeil, confusion et maladie |
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Effet : | +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% de résistance à Poison, Sommeil, Confusion et Maladie |
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Description : | Les pierres remplissent la jauge de limite, augmente la résistance au poison, sommeil, confusion et maladie, et augmente l'ATT, la DEF et la PSY quand une épée, un casque ou une armure légère est équipé |
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Effet : | +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% de résistance à Poison, Sommeil, Confusion et Maladie +15% ATT/+10% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une Épée, d'un Casque ou d'une Armure légère |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :