Lasswell, roi de Hess
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1588 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Omnilame - Entaille stellaire |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2820% à 3400%, ignorant les couvertures) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de puissance à S - Givre dévastateur et Trente entailles furieuses pour 5 tours, +500% de puissance à S. - Résolution, S. - Flammes dévastatrices et S. absolue pour 5 tours, +1200% de puissance à S. - Univers pour 5 tours), permet d'utiliser Triple art du katana pendant 4 tours et permet d'utiliser S. - Univers, S. - Flammes dévastatrices et S. - Givre dévastateur pour 2 tours |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes (3420% à 4000%, ignorant les couvertures) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de p. à S. - Givre azur dévastateur, Trente entailles furieuses et S. - Flammes carmin dévastatrices pour 5 tours, +500% de p. à S. - Résolution et S. absolue pour 5 tours, +1200% de p. à S. - Univers pour 5 tours), permet d'utiliser Triple art du katana pendant 4 tours et permet d'utiliser S. - Univers, S. - Flammes carmin dévastatrices et S. - Givre azur dévastateur pour 5 tours |
Coût | 36 |
Coups | 14 |
Frames | 3 9 15 21 27 33 39 45 51 57 63 69 75 81 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple art du katana | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Forger un nouveau futur 3x par tour | |||
A* | ![]() | Sérénité - Univers![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 950% (ignore 50% DÉF, 1900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité - Flammes dévastatrices![]() | 800%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 800% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 400% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20) | 64 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité - Givre dévastateur![]() | 800%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 800% à un adversaire Inflige Stop (60%) à un adversaire pour 4 tours | 64 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité - Flammes carmin dévastatrices![]() | 1500%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 1500% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 750% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20) -100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours | 64 PM | 8 |
A* | ![]() | Sérénité - Givre azur dévastateur![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 1500% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours -100% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours | 64 PM | 8 | |
1 | ![]() | Épée du soleil levant![]() | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires Soigne 3000 PV au lanceur Donne accès à Triple art du katana pour 2 tours | 40 PM | 7 |
1 | ![]() | Épée de Polaris![]() | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur Donne accès à Triple art du katana pour 2 tours | 40 PM | 7 |
1 | ![]() | Maîtrise des katanas | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Le pouvoir des émotions | +30% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Sérénité absolue![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 3x, max 1000%) à un adversaire | 65 PM | 8 |
1 | ![]() | Double art du katana | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Forger un nouveau futur 2x par tour | |||
1 | ![]() | Sérénité - Pétales de givre![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +30% de rés. Glace aux alliés pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité - Pétales de flammes![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +30% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Digne du futur | +30% PM/PSY +150% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | De la conviction au succès![]() | 3200% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 1600% (ignore 50% DÉF, 3200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +150% de puissance à Sérénité finale, Sérénité - Univers, Véritable Sérénité au lanceur pour 2 tours (ID #111014) +100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours (ID #111014) | 78 PM | 8 |
1 | ![]() | Les espoirs de tout un monde | +30% de rés. Feu, Glace +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Nouveau roi de Hess | +50% ATT +50% de rés. Glace | |||
1 | ![]() | Trente entailles furieuses![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | Sérénité - Résolution | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Serment à un ancien maître | +50% PV +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Les liens des rois | +50% DÉF +50% de rés. Feu | |||
1 | ![]() | Sérénité - Choc de givre![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 400% à un adversaire Inflige Stop (40%) à un adversaire pour 4 tours | 28 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité - Feu éternel![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 200% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #20) | 28 PM | 8 |
101 | ![]() | Leçons inculquées du mentor | +50% ATT +4 cristaux de limite chaque tour Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Art de l'épée en héritage ou Éclair pourpre véritable | |||
105 | ![]() | Destruction des flammes gelées![]() | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire -80% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 4 tours | 68 PM | 8 |
105 | ![]() | Véritable Sérénité![]() | 2100% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 76 PM | 8 |
110 | ![]() | Éveil complet [Roi de Hess] | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +150% de puissance à Sérénité finale au lanceur pour 5 tours (ID #111012) +100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #111012) Donne accès à Triple art du katana pour 4 tours | 100 PM | ||
110 | ![]() | Forger un nouveau futur | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Sérénité finale![]() | 2100% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +150% de puissance à Sérénité - Univers au lanceur pour 4 tours (ID #111013) +100% de puissance à Sérénité absolue au lanceur pour 4 tours (ID #111013) | 84 PM | 8 |
110 | ![]() | Technique du chevalier de Grandshelt [Lasswell] | +20% PV/PM/DÉF +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Héros de Hess | +40% ATT +50% aux dégâts de la limite |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4823 | 540 | 270 | 70% | 9576 | |||
PM | 248 | 90 | 45 | 50% | 574 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 120% | 675 | 150% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 70% | 428 | |||
MAG | 166 | 40 | 20 | 226 | ||||
PSY | 188 | 40 | 20 | 50% | 372 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours