Ardyn
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1635 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rétribution royale |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3020% à 3600%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit leur résistance au feu et aux ténèbres (100% pour 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 30 |
Frames | 53 60 67 74 81 88 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Assauts éclipse critiques | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
A* | ![]() | Dæmonification - Magique | -65% MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours | |||
A* | ![]() | Dæmonification - Magique | -74% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Dæmonification - Physique | -65% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours | |||
A* | ![]() | Dæmonification - Physique | -74% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Annihilation - Physique | -65% ATT/DÉF aux adversaires pour 5 tours Lance Annihilation - Physique avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Annihilation - Physique avec délai de 2 tours aux adversaires +200% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours | 58 PM | ||
A* | ![]() | Annihilation - Physique | -70% ATT/DÉF aux adversaires pour 4 tours | |||
A* | ![]() | Annihilation - Physique | -74% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | |||
A* | ![]() | Annihilation - Magique | -65% MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours Lance Annihilation - Magique avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Annihilation - Magique avec délai de 2 tours aux adversaires +200% MAG/PSY au lanceur pour 5 tours | 58 PM | ||
A* | ![]() | Annihilation - Magique | -70% MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours | |||
A* | ![]() | Annihilation - Magique | -74% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Ifrit : Feu X | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Double aptitude | Permet l'utilisation de Assaut éclipse, Tornade nébuleuse, Ifrit : Feu X, Cerberus-0, Ifrit : frappe de météore, Onde de l'Adagium, Lame de Rakshasa, Assaut éclipse : douleur, Fureur des flammes, Expert en arts dæmoniques, Recharge fantôme, Agonie, Assauts éclipse critiques, Dæmonification - Physique, Dæmonification - Magique, Annihilation - Physique, Annihilation - Magique, Arsenal fantôme rouge 2x par tour | |||
1 | ![]() | Lame de Rakshasa | 2025% | Éxécution de 3 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire | 52 PM | 6 |
1 | ![]() | Frère du premier roi de Lucis | +100% de rés. Cécité +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Tout feu, tout flamme | +400% de puissance à Ifrit : frappe de météore +200% de puissance à Ifrit : Feu X +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Onde de l'Adagium![]() | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Ifrit : frappe de météore![]() | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 64 PM | 10 |
1 | ![]() | Le Sauveur déchu | +30% PM/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Porteur du parasite | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +100% de rés. Maladie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Pas de l'ombre | +30% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Contre-attaque : parade | +30% DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 75 PM au lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 75 PM au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Dématérialisation | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2 esquives physiques au lanceur pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Cerberus-0![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Chancelier de Niflheim | +30% PV/PM/ATT +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tornade nébuleuse![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Haine de la famille royale | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Arsenal fantôme rouge![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+450% par utilisation successive, 5x, max 3250%) à un adversaire +1125% de puissance à Lame de Rakshasa au lanceur pour 3 tours (ID #111036) +350% de puissance à Assaut éclipse : douleur au lanceur pour 3 tours (ID #111037) | 64 PM | 10 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Assaut éclipse | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Dæmonification - Magique | -60% MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Lance Dæmonification - Magique avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Dæmonification - Magique avec délai de 2 tours à un adversaire Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 58 PM | ||
1 | ![]() | Dæmonification - Physique | -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 5 tours Lance Dæmonification - Physique avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Dæmonification - Physique avec délai de 2 tours à un adversaire Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 58 PM | ||
1 | ![]() | Élément : Glace X | 210%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 210% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Élément : Foudre X | 210%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 210% aux adversaires Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Élément : Feu X | 210%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 210% aux adversaires Inflige Confusion (80%) aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Roi des dæmons | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +40% PV/ATT/PSY Activé si l'unité porte Chapeau d'Ardyn ou Vengeance éternelle | |||
105 | ![]() | Recharge fantôme | +2025% de puissance à Lame de Rakshasa au lanceur pour 5 tours (ID #111034) +750% de puissance à Assaut éclipse : douleur au lanceur pour 5 tours (ID #111035) | 5 ![]() | ||
105 | ![]() | Assaut éclipse : douleur![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+450% par utilisation successive, 5x, max 3250%) à un adversaire | 64 PM | 10 |
110 | ![]() | Expert en arts dæmoniques | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. Feu, Ténèbres aux alliés pour 3 tours Donne accès à Annihilation - Physique, Annihilation - Magique au lanceur pour 3 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
110 | ![]() | Agonie | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: Retire 99% des PV au lanceur +250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour | 99 PM | ||
110 | ![]() | Fureur des flammes | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours -120% de rés. Ténèbres, -100% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Le retour du premier roi de Lucis | +50% ATT +200% de puissance à Assaut éclipse : douleur |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4841 | 540 | 270 | 50% | 8476 | |||
PM | 240 | 90 | 45 | 80% | 675 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 130% | 696 | 100% | ||
DÉF | 182 | 40 | 20 | 50% | 363 | |||
MAG | 161 | 40 | 20 | 221 | ||||
PSY | 183 | 40 | 20 | 60% | 388 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours