Ardyn
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1633 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rétribution royale |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2120% à 2500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit leur résistance au feu et aux ténèbres (60% pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 30 |
Frames | 53 60 67 74 81 88 95 102 109 116 123 130 137 144 151 158 165 172 179 186 193 200 207 214 221 228 235 242 249 256 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Assauts éclipse critiques | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 58 PM | 1 |
1 | ![]() | Assaut éclipse | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Assauts éclipse critiques au lanceur pour 1 tour | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | Haine de la famille royale | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Arsenal fantôme rouge![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+450% par utilisation successive, 5x, max 3250%) à un adversaire +1125% de puissance à Lame de Rakshasa au lanceur pour 3 tours (ID #111036) +350% de puissance à Assaut éclipse : douleur au lanceur pour 3 tours (ID #111037) | 64 PM | 10 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
5 | ![]() | Tornade nébuleuse![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours | 45 PM | 12 |
5 | ![]() | Ifrit : Feu X | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours | 45 PM | 1 |
20 | ![]() | Chancelier de Niflheim | +30% PV/PM/ATT +10% de PM soignés chaque tour | |||
30 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
45 | ![]() | Cerberus-0![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 10 |
54 | ![]() | Dématérialisation | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2 esquives physiques au lanceur pour 99999 tours | |||
62 | ![]() | Contre-attaque : parade | +30% DÉF/PSY 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 75 PM au lanceur (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 75 PM au lanceur (max 1 par tour) | |||
75 | ![]() | Pas de l'ombre | +30% de rés. Ténèbres | |||
80 | ![]() | Élément : Feu X | 210%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 210% aux adversaires Inflige Confusion (80%) aux adversaires | 28 PM | 1 |
80 | ![]() | Élément : Foudre X | 210%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 210% aux adversaires Inflige Paralysie (80%) aux adversaires | 28 PM | 1 |
80 | ![]() | Élément : Glace X | 210%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 210% aux adversaires Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 28 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2863 | 240 | 120 | 30% | 4189 | |||
PM | 141 | 40 | 20 | 30% | 261 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 80% | 282 | 50% | ||
DÉF | 107 | 16 | 8 | 30% | 170 | |||
MAG | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
PSY | 107 | 16 | 8 | 30% | 170 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours