Lucas
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8285 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Barrière erratique |
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Effet | Réduit les dégâts subis (21% à 50%, pour 4 tours) et restaure les PM (200 PM) de tous les alliés, et leur permet d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises (pour 4 tours) |
Coût | 54 |
Coups | 1 |
Frames | 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Erreur de calcul - Défense![]() | 400% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires Soigne les baisses de DÉF au lanceur +150% DÉF au lanceur pour 3 tours | 7 | |
A* | ![]() | Erreur de calcul - Esprit![]() | 400% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires Soigne les baisses de PSY au lanceur +150% PSY au lanceur pour 3 tours | 7 | |
A* | ![]() | Cadeau de feu | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour -120% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour | 70 PM | ||
A* | ![]() | Cadeau de glace | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour -120% de rés. Glace aux adversaires pour 1 tour | 70 PM | ||
A* | ![]() | Cadeau de vent | Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour -120% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour | 70 PM | ||
A* | ![]() | Triple machination | Permet l'utilisation de Lumières de surveillance, Amplificateur défensif, Amplificateur offensif, Noble sacrifice, Feu de garde, Glace protectrice, Vent protecteur, Égide enchantée, Noyau éthéré, Canon-rafale, Couverture élémentaire, Contrôle augmenté, Cadeau tri-élémentaire 3x par tour | |||
A* | ![]() | Erreur de calcul - Dégâts![]() | 300% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% aux adversaires +2 à 5 cristaux de limite au lanceur | 7 | |
1 | ![]() | Erreur de calcul - Esprit | 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Erreur de calcul - Esprit (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Noyau de défense blindé | +30% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +30% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Refuge magique | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours +150% DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Égide enchantée | +500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Noyau éthéré | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Métal réactif | +50% de rés. Vent 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) +200% PSY quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) | |||
1 | ![]() | Canon-rafale![]() | 800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% aux adversaires Soigne 45 PM aux alliés | 50 PM | 11 |
1 | ![]() | Double machination | Permet l'utilisation de Lumières de surveillance, Amplificateur défensif, Amplificateur offensif, Noble sacrifice, Feu de garde, Glace protectrice, Vent protecteur, Égide enchantée, Noyau éthéré, Canon-rafale, Couverture élémentaire, Contrôle augmenté, Cadeau tri-élémentaire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Système de détection précoce | +100% de rés. Confusion et Pétrification +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Absolution | Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours Dissipe les malus du lanceur Soigne toutes les altérations au lanceur | 45 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Vent protecteur | Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Amplificateur défensif | +120% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours -55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Caché en pleine lumière | +20% PV/PSY | |||
1 | ![]() | Amplificateur offensif | +120% ATT/MAG à un allié pour 3 tours -55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Engagement forcé | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +70% de rés. Feu, Foudre, Vent, Ténèbres, +30% de rés. Glace, Eau, Terre, Lumière au lanceur pour 4 tours +35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Lumières de surveillance | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 30 PM | ||
1 | ![]() | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | |||
1 | ![]() | Recharge | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Noble sacrifice | Ranime les alliés avec 100% de PV Soigne 100% PV aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur | 60 PM | ||
1 | ![]() | Erreur de calcul - Défense | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Erreur de calcul - Défense (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Glace protectrice | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Armure de restauration | +2 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Feu de garde | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | ||
1 | ![]() | Véritable gardien | +30% PM/PSY et +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
101 | ![]() | Gardien métallique | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours +40% PSY +100% de chance d'activation des contre-attaques Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Pridwen ou Cuirasse renforcée | |||
105 | ![]() | Couverture élémentaire | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +75% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour +100% de rés. Feu, Foudre, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 100 PM | ||
105 | ![]() | Sanctuaire mythique | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Soigne 180 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 75 PM | ||
110 | ![]() | Cadeau tri-élémentaire | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Cadeau de feu, Cadeau de glace, Cadeau de vent au lanceur pour 1 tour | 70 PM | ||
110 | ![]() | Contrôle augmenté | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: +200% PSY au lanceur pour 3 tours +600% de puissance à Erreur de calcul - Défense, Erreur de calcul - Esprit, Canon-rafale, Erreur de calcul - Dégâts au lanceur pour 3 tours (ID #913566) Donne accès à Triple machination pour 2 tours | 70 PM | ||
110 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
115 | ![]() | Défense à l'état pur | Seulement 1 utilisation par combat : +120% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour +90% de mitigation magique aux alliés pour 1 tour | 100 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Erreur de calcul - Dégâts | +40% PV/DÉF/PSY +20% de rés. aux éléments +50% de rés. aux éléments pour 3 tours quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois) 80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Erreur de calcul - Dégâts (max 3 par tour) 80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Erreur de calcul - Dégâts (max 3 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4970 | 540 | 270 | 60% | 9248 | |||
PM | 236 | 90 | 45 | 30% | 482 | |||
ATT | 167 | 40 | 20 | 227 | ||||
DÉF | 190 | 40 | 20 | 60% | 400 | |||
MAG | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
PSY | 219 | 65 | 32 | 110% | 663 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours