Neisha
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1525 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arcane XIII - La Mort |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (960% à 1200%) et confère une chance d'infliger stop (35% à 59%, pour 3 tours) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 235 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Tirage des arcanes | Soigne 30 PM au lanceur Donne accès à Arcane III - L'Impératrice au lanceur pour 1 utilisation | 10 PM | ||
A* | ![]() | Tirage des arcanes | Soigne 30 PM au lanceur Donne accès à Arcane VI - L'Amoureux au lanceur pour 1 utilisation | 10 PM | ||
A* | ![]() | Tirage des arcanes | Soigne 30 PM au lanceur Donne accès à Arcane X - La Roue de Fortune au lanceur pour 1 utilisation | 10 PM | ||
A* | ![]() | Tirage des arcanes | Soigne 30 PM au lanceur Donne accès à Arcane XVI - La Tour au lanceur pour 1 utilisation | 10 PM | ||
A* | ![]() | Tirage des arcanes | Soigne 30 PM au lanceur Donne accès à Arcane XXI - Le Monde au lanceur pour 1 utilisation | 10 PM | ||
A* | ![]() | Arcane III - L'Impératrice | +7.5 cristaux de limite aux alliés | 30 PM | ||
A* | ![]() | Arcane VI - L'Amoureux | +100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours | 28 PM | ||
A* | ![]() | Arcane X - La Roue de Fortune | +120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
A* | ![]() | Arcane XVI - La Tour | -60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 54 PM | ||
A* | ![]() | Arcane XXI - Le Monde | Soigne 100 PM au lanceur Donne accès à Double arcane pour 1 tour | 20 PM | ||
A* | ![]() | Double arcane | Permet l'utilisation de Arcane I - Le Magicien, Arcane IV - L'Empereur, Arcane V - Le Hiérophante, Arcane XIV - La Tempérance, Arcane XIX - Le Soleil, Arcane XX - Le Jugement, Arcane III - L'Impératrice, Arcane VI - L'Amoureux, Arcane X - La Roue de Fortune, Arcane XVI - La Tour, Arcane XXI - Le Monde 2x par tour | |||
1 | ![]() | Guide du destin | +20% PV/PM +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Arcane I - Le Magicien | +80% PSY aux alliés pour 3 tours +10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Anti-Vent + | +60% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Sourire mystérieux | +30% PSY 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Arcane IV - L'Empereur | +80% DÉF aux alliés pour 3 tours +10% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Scribe des cieux | +100% de rés. Poison et Sommeil Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
21 | ![]() | Arcane XIV - La Tempérance | Soigne 6000 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 90 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 36 PM | ||
43 | ![]() | Arcane V - Le Hiérophante | +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
62 | ![]() | Arcane XX - Le Jugement | Ranime un allié avec 30% de PV | 20 PM | ||
81 | ![]() | Arcane XIX - Le Soleil | +70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours +50% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
100 | ![]() | Divination éclairée | 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Double arcane pour 2 tours (max 1 par tour) | |||
100 | ![]() | Tirage des arcanes | Effet aléatoire: 40%: Lance Tirage des arcanes 20%: Lance Tirage des arcanes 20%: Lance Tirage des arcanes 5%: Lance Tirage des arcanes 15%: Lance Tirage des arcanes | 10 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3498 | 450 | 225 | 20% | 5007 | |||
PM | 188 | 75 | 37 | 20% | 360 | |||
ATT | 109 | 30 | 15 | 154 | ||||
DÉF | 126 | 30 | 15 | 20% | 205 | |||
MAG | 146 | 30 | 15 | 191 | ||||
PSY | 148 | 30 | 15 | 30% | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours