Terra, guerrière magitech
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1519 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame rebelle - Lotus |
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Effet | Augmente la MAGIE (150% à 250%, bonus non-dissipable) du lanceur (pour 3 tours), inflige des dégâts magiques en partie fixes (2000% à 3950%) à tous les ennemis et permet au lanceur d'utiliser Quadruple magitech pendant 2 tours |
Amélioré | Augmente la MAGIE (150% à 250%, bonus non-dissipable) du lanceur (pour 4 tours), inflige des dégâts magiques en partie fixes (2000% à 5950%) à tous les ennemis et permet au lanceur d'utiliser Quadruple magitech pendant 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 7 |
Frames | 105 111 117 123 129 135 141 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple magitech | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 4x par tour | |||
A* | ![]() | Rébellion enflammée | -100% de rés. Feu aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Rébellion enflammée | -120% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Rébellion aérienne | -100% de rés. Vent aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Rébellion aérienne | -120% de rés. Vent aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Rébellion sacrée | -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Rébellion sacrée | -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Chaos achevé![]() | 1600% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% (ignore 50% PSY, 100% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux adversaires (ignore les reflets) -100% de rés. Feu, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours +9 cristaux de limite au lanceur +400% de puissance à Onde chaotique II, Brasier chaotique II, Vent chaotique, Lueur chaotique au lanceur pour 3 tours (ID #11193) | 99 PM | 8 |
A* | ![]() | Souvenir de Marthym | Permet l'utilisation de Chaos achevé 4x par tour | |||
1 | ![]() | Présage | +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Paume de Madeline | Soigne 4000 PV et 100 PM au lanceur Soigne les baisses de MAG au lanceur +7.5 cristaux de limite au lanceur | 30 PM | ||
1 | ![]() | Sauveur | +100% à la vitesse de la jauge de limite +20% MAG | |||
1 | ![]() | Espoir de Marthym | +60% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours +3 sphères de chimère | 80 PM | ||
1 | ![]() | Onde chaotique II![]() | 600% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques neutres de puissance 500% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1500%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Brasier chaotique II![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Feu de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Vent chaotique![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Vent de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Lueur chaotique![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% aux adversaires Dégâts magiques de Lumière de puissance 400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1400%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Double magitech | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 2x par tour | |||
1 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Guerrier magitech impérial | +30% MAG si l'unité porte une épée +30% MAG si l'unité porte un sceptre +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Pouvoir héréditaire | +30% MAG/PSY +100% de rés. Silence | |||
1 | ![]() | Conversion chaotique | Transfère au lanceur les baisses de ATT des alliés sauf le lanceur +150% MAG au lanceur pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Feu max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Magie amplifiée | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Fossile | Inflige Pétrification (30%) à un adversaire | 8 PM | 1 | |
1 | ![]() | Magicologie | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: Soigne 100% PM au lanceur +200% de puissance à Onde chaotique II, Brasier chaotique II, Vent chaotique, Lueur chaotique au lanceur pour 3 tours (ID #12116) | 99 PM | ||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Magitech cachée | +100% de rés. Sommeil et Confusion +200% de puissance à Ultima +150% de puissance à Fusion +400% de puissance à Feu max, Glace max, Foudre max | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Rébellion enflammée![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours Lance Rébellion enflammée avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Rébellion enflammée avec délai de 2 tours aux adversaires | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Rébellion aérienne![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours Lance Rébellion aérienne avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Rébellion aérienne avec délai de 2 tours aux adversaires | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Rébellion sacrée![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours Lance Rébellion sacrée avec délai de 1 tour aux adversaires Lance Rébellion sacrée avec délai de 2 tours aux adversaires | 52 PM | 5 |
1 | ![]() | Fusion | 450%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 450% aux adversaires -50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Magie envahissante | +10% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% MAG au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) | |||
1 | ![]() | Protection de Marthym | +30% PM +40% de rés. Feu, Glace, Foudre | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Homme au cœur féroce | +30% PM/MAG +400% de puissance à Chaos achevé +300% de puissance à Lame rebelle +200% de puissance à Onde chaotique II, Brasier chaotique II, Vent chaotique, Lueur chaotique Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Quadruple magitech pour 1 tour Activé si l'unité porte Épée de Terra ou Là où l'amour gît | |||
101 | ![]() | Activation magique absolue | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Vent, Lumière aux adversaires pour 2 tours +200% MAG au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Quadruple magitech pour 1 tour | 100 PM | ||
101 | ![]() | Triple magitech | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Chaos achevé 3x par tour | |||
105 | ![]() | Émissaire chimérique | +25% MAG si l'unité porte une épée +25% MAG si l'unité porte un sceptre Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2 sphères de chimère | |||
110 | ![]() | Lame rebelle | 1200% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 600% (ignore 50% PSY, 1200% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 20% avec absorption de 20% des dégâts infligés aux adversaires Retire 81% des PV au lanceur Donne accès à Chaos achevé au lanceur pour 1 tour Donne accès à Souvenir de Marthym pour 1 tour | 9 | |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Celle qui connaissait l'amour | +25% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) Améliore la limite de l'unité pour 3 tours quand les PV passent sous 21% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4450 | 540 | 270 | 20% | 6312 | |||
PM | 288 | 90 | 45 | 30% | 549 | |||
ATT | 137 | 40 | 20 | 197 | ||||
DÉF | 144 | 40 | 20 | 204 | ||||
MAG | 220 | 65 | 32 | 50% | 475 | 150% | 100% | |
PSY | 198 | 40 | 20 | 30% | 335 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours