Fina à dos de chocobo
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1493 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Choco-météore |
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Effet | Inflige des dégâts (attaque physique à dégâts magiques de puissance 2200% à 2400% calculés en utilisant la PSY à la place de la magie) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+600% de puissance pour Choco-bond - Vent pour 3 tours), et permet d'utiliser Chocobo triple pendant 3 tours |
Coût | 28 |
Coups | 20 |
Frames | 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 204 210 216 222 228 234 240 246 252 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Chocobo triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour à l'exception de Choco-fièvre ! | |||
L* | ![]() | Escapade chocobo | +20% PSY +10% de rés. Vent, Lumière | |||
L* | ![]() | Choco-fièvre ! | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +200% de puissance à Choco-bond amélioré au lanceur pour 10 tours (ID #1414) +25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable) +50% PSY au lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | ||
1 | ![]() | Choco-bond - Vent![]() | 350% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 50% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Ensemble pour la vie | +20% PM/PSY Permet d'équiper deux armes | |||
25 | ![]() | Éclat - Régénération de PM![]() | 230% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 230% aux adversaires Soigne 90 PM aux alliés sur 3 tours | 52 PM | 8 |
40 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
45 | ![]() | Tir de régénération![]() | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 46 PM | 8 |
53 | ![]() | Choco-pause | +20% PV/DÉF +5% de PM soignés chaque tour | |||
63 | ![]() | Rayon de limite![]() | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire +18 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 8 |
80 | ![]() | Choco-paillettes | Ranime un allié avec 30% de PV | 10 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2789 | 240 | 120 | 40% | 4408 | |||
PM | 160 | 40 | 20 | 20% | 264 | |||
ATT | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
DÉF | 96 | 16 | 8 | 20% | 144 | |||
MAG | 99 | 16 | 8 | 123 | ||||
PSY | 126 | 24 | 12 | 20% | 194 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours