Katy I.A.
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8248 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Défaillance imprévue |
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Effet | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY du lanceur (150% à 180%, pour 3 tours), inflige des dégâts (2400% à 3200%, en deux attaques physiques dont l'une à dégâts physiques et l'autre à dégâts magiques) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (60%, pour 3 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 8 |
Frames | 90 100 115 130 135 140 145 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Instruction - Analyse complète | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +70% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Instruction - Système de piratage | -55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Se transforme en Instruction - Système de piratage + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Système de piratage + | 30 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Pare-feu fortifié | +30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd +30% DÉF si l'unité porte une armure lourde +30% DÉF si l'unité porte un casque +40% PV/PM si l'unité porte un vêtement +30% DÉF si l'unité porte une armure légère | |||
1 | ![]() | Sécurité renforcée | +50% PSY si l'unité porte un bâton +50% PSY si l'unité porte une harpe +30% PSY si l'unité porte une robe +30% PSY si l'unité porte un chapeau +30% PSY si l'unité porte un bouclier léger | |||
1 | ![]() | Instruction - Mesures de combat![]() | 800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires Se transforme en Instruction - Mesures de combat + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures de combat + | 30 PM | 5 |
1 | ![]() | Instruction - Mesures offensives![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires Se transforme en Instruction - Mesures offensives + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures offensives + | 30 PM | 10 |
1 | ![]() | Base de données d'algorithmes | +30% MAG si l'unité porte une épée +30% MAG si l'unité porte un sceptre +30% MAG si l'unité porte un fouet +30% MAG si l'unité porte une arme de jet +30% MAG si l'unité porte une harpe | |||
1 | ![]() | Base de données d'armes | +30% ATT si l'unité porte une épée +30% ATT si l'unité porte une épée longue +30% ATT si l'unité porte un katana +30% ATT si l'unité porte une hache +30% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
35 | ![]() | Circuit complet | +20% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de rés. Cécité, Sommeil, Silence et Pétrification 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour) | |||
48 | ![]() | Instruction - Mesures défensives | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours +150% DÉF au lanceur pour 3 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
48 | ![]() | Instruction - Mesures de protection | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours +150% PSY au lanceur pour 3 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 50 PM | ||
78 | ![]() | Base de données d'armes avancées | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% ATT si l'unité porte une épée longue +30% ATT si l'unité porte un katana +30% ATT si l'unité porte une hache +30% ATT si l'unité porte une griffe | |||
78 | ![]() | Base de données d'algorithmes avancés | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% MAG si l'unité porte un sceptre +30% MAG si l'unité porte un fouet +30% MAG si l'unité porte une arme de jet +30% MAG si l'unité porte une harpe | |||
85 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
85 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
85 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
85 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
85 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
85 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
88 | ![]() | Instruction - Fils croisés![]() | 2600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires Se transforme en Instruction - Fils croisés + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Fils croisés + | 40 PM | 9 |
92 | ![]() | Base de données d'armes diverses | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains +50% ATT si l'unité porte un fouet +50% MAG si l'unité porte une dague +50% MAG si l'unité porte une lance +50% PSY si l'unité porte un arc | |||
100 | ![]() | Processeur double cœur | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Instruction 2x par tour | |||
100 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3769 | 450 | 225 | 20% | 5332 | |||
PM | 192 | 75 | 37 | 20% | 364 | |||
ATT | 153 | 30 | 15 | 20% | 237 | 50% | ||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 20% | 210 | |||
MAG | 153 | 30 | 15 | 20% | 237 | 50% | ||
PSY | 130 | 30 | 15 | 20% | 210 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours