Adorable Katy

Rareté*****
Numéro8250
ImageAdorable Katy

Limite

NomCe n'est pas la fin
EffetAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite (+50% à 100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours), guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification et restaure les PV (40% à 60%) et PM (50) de tous les alliés
Coût15
Coups1
Frames340

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Dévotion - Donner et recevoirDévotion - Donner et recevoir
Chaîne CW
500%
+50% PSY au lanceur pour 3 tours
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
20 PM
5
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
5GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
20Atmosphère spirituelleAtmosphère spirituelle+20% PSY si l'unité porte une robe
+20% PM
30VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
30DissipationDissipationDissipe les bonus et malus d'un adversaire7 PM
40Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
40Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
50Dévotion - Âme mystiqueDévotion - Âme mystique+100% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
30 PM
66Dévotion - Garde féroceDévotion - Garde féroce+100% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
Soigne 30 PM aux alliés
30 PM
66Atmosphère protectriceAtmosphère protectrice+20% DÉF si l'unité porte une robe
+20% PV
80Énergie positiveÉnergie positiveTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV207030015020%3024
PM130502520%246
ATT40201070
DÉF762010106
MAG882010118
PSY1012010131

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours