Sephiroth (KH)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1754 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Super Nova |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2520% à 3000%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de puissance pour Octofrappe ultime, Éclipse de lumière, Descente aux ténèbres et Voleur de vie; +500% de puissance pour Destructeur jusqu'à la fin du combat ou la mort du lanceur) |
Coût | 48 |
Coups | 1 |
Frames | 382 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Épéiste inconnu | +20% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Chaos - Absorption | 260% | Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires -60% ATT aux adversaires pour 3 tours +120% ATT au lanceur pour 3 tours | 36 PM | 4 |
1 | ![]() | L'autre aile noire | +30% ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Chaos - Crash | 260% | Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires -60% MAG aux adversaires pour 3 tours Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 4 |
1 | ![]() | Octofrappe ultime![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Double commande | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Récup PM | +100% de rés. Maladie +7% de PM soignés chaque tour | |||
14 | ![]() | Descente aux ténèbres![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 7 |
30 | ![]() | Éclipse de lumière![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 500% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 7 |
45 | ![]() | Perfection tranchante | +50% ATT si l'unité porte un katana +100% de rés. Sommeil | |||
58 | ![]() | Voleur de vie![]() | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires Active Auréole (40% de PV) au lanceur pour 5 tours | 45 PM | 30 |
71 | ![]() | Âme noire | +30% PM/PSY +100% de rés. Confusion +100% de rés. à Charme | |||
86 | ![]() | Pouvoir, viens à moi ! | Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur Soigne 3000 PV aux alliés sauf le lanceur +6 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | |||
94 | ![]() | Destructeur![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2 à 3 cristaux de limite au lanceur | 54 PM | 9 |
100 | ![]() | Mystérieux épéiste aux longues lames | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +130% ATT à un allié pour 9999 tours +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3709 | 390 | 195 | 20% | 5152 | |||
PM | 190 | 65 | 32 | 30% | 373 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 50% | 316 | 50% | ||
DÉF | 143 | 26 | 13 | 30% | 236 | |||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 136 | 26 | 13 | 30% | 227 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours