Sol
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1461 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Obscurité chaotique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1700% à 2200%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple annihilation pendant 4 tours |
Coût | 28 |
Coups | 15 |
Frames | 319 325 331 337 343 349 355 361 367 373 379 385 391 397 403 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Cœur magitech | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% MAG au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Sangsue d'âme![]() | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Ténèbres dévastatrices![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
1 | ![]() | La leçon de Yuraisha | +20% PV/PM +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Les Huits Sages de Hess | Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Double charge | +150% MAG au lanceur pour 2 tours +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 32 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Esprit embrouillé![]() | 420% | Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets) -60% PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 5 |
11 | ![]() | Lumière dévastatrice![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
32 | ![]() | Territoire clair obscur | +75% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
39 | ![]() | Sentiments oubliés | +30% MAG +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
40 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
54 | ![]() | Feu dévastateur![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
58 | ![]() | Désolation![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 54 PM | 11 |
71 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
74 | ![]() | Promesse de retrouvailles | +50% de rés. Lumière, Ténèbres +2 cristaux de limite chaque tour | |||
90 | ![]() | Offrande | +180% MAG au lanceur pour 3 tours -70% PSY aux adversaires pour 3 tours -70% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 52 PM | ||
100 | ![]() | Double annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3606 | 390 | 195 | 20% | 5029 | |||
PM | 218 | 65 | 32 | 50% | 472 | |||
ATT | 101 | 26 | 13 | 140 | ||||
DÉF | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
MAG | 169 | 34 | 17 | 60% | 352 | 50% | ||
PSY | 153 | 26 | 13 | 20% | 230 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours