Sol

Rareté*****
Numéro1460
ImageSol

Limite

NomObscurité chaotique
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (1400% à 1800%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple annihilation pendant 4 tours
Coût23
Coups15
Frames319 325 331 337 343 349 355 361 367 373 379 385 391 397 403

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple annihilationQuadruple annihilationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Les Huits Sages de HessLes Huits Sages de HessPermet d'équiper deux armes
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Double chargeDouble charge+150% MAG au lanceur pour 2 tours
+75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
32 PM
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
28PM +30 %PM +30 %+30% PM
42Esprit embrouilléEsprit embrouillé
Chaîne CW
420%
Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
5
50La leçon de YuraishaLa leçon de Yuraisha+20% PV/PM
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
65Ténèbres dévastatricesTénèbres dévastatrices
Chaîne CW
420%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
58 PM
5
80Sangsue d'âmeSangsue d'âme
Chaîne CW
180%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Soigne 100 PM au lanceur
64 PM
5

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV277324012020%3759
PM167402050%340
ATT77168101
DÉF76168100
MAG130241216650%
PSY117168141

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours