Sol
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1460 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Obscurité chaotique |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (1400% à 1800%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple annihilation pendant 4 tours |
Coût | 23 |
Coups | 15 |
Frames | 319 325 331 337 343 349 355 361 367 373 379 385 391 397 403 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Les Huits Sages de Hess | Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Double charge | +150% MAG au lanceur pour 2 tours +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 32 PM | ||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
28 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
42 | ![]() | Esprit embrouillé![]() | 420% | Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets) -60% PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 5 |
50 | ![]() | La leçon de Yuraisha | +20% PV/PM +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
65 | ![]() | Ténèbres dévastatrices![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
80 | ![]() | Sangsue d'âme![]() | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur | 64 PM | 5 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2773 | 240 | 120 | 20% | 3759 | |||
PM | 167 | 40 | 20 | 50% | 340 | |||
ATT | 77 | 16 | 8 | 101 | ||||
DÉF | 76 | 16 | 8 | 100 | ||||
MAG | 130 | 24 | 12 | 166 | 50% | |||
PSY | 117 | 16 | 8 | 141 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours