Lenna, Guerrière de la Lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1486 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prière de réincarnation |
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Effet | Restaure les PV (50% à 79%), dissipe les réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et les ressuscite automatiquement (avec 100% de leurs PV) 1 fois (pendant 3 à 4 tours) |
Coût | 27 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Eaux mystiques de la terre | Soigne 60 PM aux alliés | |||
A* | ![]() | Eaux de soins célestes | Soigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés | |||
A* | ![]() | Transfert + | +3 cristaux de limite au lanceur | |||
L* | ![]() | Ailes déployées | +10% de rés. Feu, Glace, Foudre Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) -5% de PM consommés | |||
L* | ![]() | Valse de Tycoon | Disponible tous les 9 tours dès le tour 1: +100% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | Eaux de soins célestes | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours Lance Eaux de soins célestes avec délai de 1 tour aux alliés | 72 PM | ||
1 | ![]() | Émotions d'une princesse | +50% PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Étreinte des eaux tièdes | +70% de rés. Feu, Eau aux alliés pour 3 tours Soigne 3000 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 62 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Eaux mystiques de la terre | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours Lance Eaux mystiques de la terre avec délai de 1 tour aux alliés | 72 PM | ||
1 | ![]() | Voleur : Roublard | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Eaux de résurrection | Ranime les alliés avec 100% de PV Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour | 90 PM | ||
1 | ![]() | Cœur sur les flots | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour à l'exception de sauf Transfert +, Soin pur et Générosité sincère | |||
1 | ![]() | Triple magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour | |||
1 | ![]() | Barde : Étude rapide | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
1 | ![]() | Protection du dragon du vent | +20% PV +50% de rés. Eau | |||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Maître de magie blanche | +30% PSY +200% de puissance à Bannissement X, Sidéral +2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Giga Soin | |||
1 | ![]() | Transfert + | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié Lance Transfert + avec délai de 1 tour au lanceur | 24 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Dévotion princière | Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés +1 à 4 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Inspiration princière | Soigne 40 PM aux alliés +1 à 4 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | ||
1 | ![]() | Seconde princesse de Tycoon | +20% PM et +10% DÉF +100% de rés. Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Eaux purificatrices | Soigne 100% PV à un allié Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié | 48 PM | ||
1 | ![]() | Chevalier mage : S. O. S. Blindage | +30% mitigation magique pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois) | |||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Gardien de Tycoon | Soigne toutes les altérations aux alliés +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 40 PM | ||
101 | ![]() | Cœur compatissant | +40% PM/PSY +100% de rés. à Stop 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour) Activé si l'unité porte Soin tranquille ou Damoclès (FFV) | |||
101 | ![]() | Prière de dévouement | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 100% PV aux alliés +200% MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 64 PM | ||
101 | ![]() | Danse de l'eau scintillante | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +100% de rés. Feu, Eau aux alliés pour 4 tours | 90 PM | ||
105 | ![]() | Soin pur | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +7 à 10 cristaux de limite aux alliés +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Soigne 6000 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 180 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Générosité sincère | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | 27 ![]() | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Alchimiste : Pharmacologie | +40% PSY +100% d'efficacité des objets de soin en combat |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4619 | 540 | 270 | 20% | 6514 | |||
PM | 248 | 90 | 45 | 20% | 459 | |||
ATT | 145 | 40 | 20 | 205 | ||||
DÉF | 169 | 40 | 20 | 30% | 297 | |||
MAG | 174 | 40 | 20 | 234 | ||||
PSY | 213 | 65 | 32 | 120% | 682 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours