Lenna, Guerrière de la Lumière

Rareté*******
Numéro1486
ImageLenna, Guerrière de la Lumière

Limite

NomPrière de réincarnation
EffetRestaure les PV (50% à 79%), dissipe les réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et les ressuscite automatiquement (avec 100% de leurs PV) 1 fois (pendant 3 à 4 tours)
Coût27
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Eaux mystiques de la terreEaux mystiques de la terreSoigne 60 PM aux alliés
A*Eaux de soins célestesEaux de soins célestesSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
A*Transfert +Transfert ++3 cristaux de limite au lanceur
L*Ailes déployéesAiles déployées+10% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-5% de PM consommés
L*Valse de TycoonValse de TycoonDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+100% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
70 PM
1Eaux de soins célestesEaux de soins célestes+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
Lance Eaux de soins célestes avec délai de 1 tour aux alliés
72 PM
1Émotions d'une princesseÉmotions d'une princesse+50% PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Étreinte des eaux tièdesÉtreinte des eaux tièdes+70% de rés. Feu, Eau aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
62 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Eaux mystiques de la terreEaux mystiques de la terre+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours
Lance Eaux mystiques de la terre avec délai de 1 tour aux alliés
72 PM
1Voleur : RoublardVoleur : Roublard+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Eaux de résurrectionEaux de résurrectionRanime les alliés avec 100% de PV
Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour
90 PM
1Cœur sur les flotsCœur sur les flotsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour à l'exception de sauf Transfert +, Soin pur et Générosité sincère
1Triple magie blancheTriple magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour
1Barde : Étude rapideBarde : Étude rapide30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Protection du dragon du ventProtection du dragon du vent+20% PV
+50% de rés. Eau
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1Maître de magie blancheMaître de magie blanche+30% PSY
+200% de puissance à Bannissement X, Sidéral
+2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Giga Soin
1Transfert +Transfert +Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Transfert + avec délai de 1 tour au lanceur
24 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Dévotion princièreDévotion princièreSoigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Inspiration princièreInspiration princièreSoigne 40 PM aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Seconde princesse de TycoonSeconde princesse de Tycoon+20% PM et +10% DÉF
+100% de rés. Silence et Confusion
1Eaux purificatricesEaux purificatricesSoigne 100% PV à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié
48 PM
1Chevalier mage : S. O. S. BlindageChevalier mage : S. O. S. Blindage+30% mitigation magique pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Gardien de TycoonGardien de TycoonSoigne toutes les altérations aux alliés
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
40 PM
101Cœur compatissantCœur compatissant+40% PM/PSY
+100% de rés. à Stop
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Soin tranquille ou Damoclès (FFV)
101Prière de dévouementPrière de dévouementDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PV aux alliés
+200% MAG aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
64 PM
101Danse de l'eau scintillanteDanse de l'eau scintillanteDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Feu, Eau aux alliés pour 4 tours
90 PM
105Soin purSoin purDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+7 à 10 cristaux de limite aux alliés
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
Soigne 6000 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 180 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
120 PM
110Générosité sincèreGénérosité sincèreDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
27 Cristal de LB
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Alchimiste : PharmacologieAlchimiste : Pharmacologie+40% PSY
+100% d'efficacité des objets de soin en combat

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV461954027020%6514
PM248904520%459
ATT1454020205
DÉF169402030%297
MAG1744020234
PSY2136532120%682

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours