Lenna, Guerrière de la Lumière

Rareté******
Numéro1485
ImageLenna, Guerrière de la Lumière

Limite

NomPrière de réincarnation
EffetRestaure les PV (50% à 74%), dissipe les réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et les ressuscite automatiquement (avec 100% de leurs PV) 1 fois (pendant 3 tours)
Coût27
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Eaux mystiques de la terreEaux mystiques de la terreSoigne 60 PM aux alliés
A*Eaux de soins célestesEaux de soins célestesSoigne 2000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
A*Transfert +Transfert ++3 cristaux de limite au lanceur
L*Valse de TycoonValse de TycoonDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
+100% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
70 PM
L*Ailes déployéesAiles déployées+10% de rés. Feu, Glace, Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +120% PSY au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
-5% de PM consommés
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Chevalier mage : S. O. S. BlindageChevalier mage : S. O. S. Blindage+30% mitigation magique pour 1 tours quand les PV passent sous 21% (max 9999 fois)
1Eaux purificatricesEaux purificatricesSoigne 100% PV à un allié
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme à un allié
48 PM
1Protection du dragon du ventProtection du dragon du vent+20% PV
+50% de rés. Eau
1Maître de magie blancheMaître de magie blanche+30% PSY
+200% de puissance à Bannissement X, Sidéral
+2.5x la PSY + 0.5x la MAG de puissance à Giga Soin
1Gardien de TycoonGardien de TycoonSoigne toutes les altérations aux alliés
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
40 PM
1Seconde princesse de TycoonSeconde princesse de Tycoon+20% PM et +10% DÉF
+100% de rés. Silence et Confusion
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Transfert +Transfert +Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Transfert + avec délai de 1 tour au lanceur
24 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Dévotion princièreDévotion princièreSoigne 1800 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Inspiration princièreInspiration princièreSoigne 40 PM aux alliés
+1 à 4 cristaux de limite aux alliés
36 PM
10Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
18Barde : Étude rapideBarde : Étude rapide30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +2 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
26Étreinte des eaux tièdesÉtreinte des eaux tièdes+70% de rés. Feu, Eau aux alliés pour 3 tours
Soigne 3000 PV + 3x la PSY + 0.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
62 PM
37SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
44Émotions d'une princesseÉmotions d'une princesse+50% PSY
+5% de PM soignés chaque tour
58Eaux de soins célestesEaux de soins célestes+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
Lance Eaux de soins célestes avec délai de 1 tour aux alliés
72 PM
64AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
75Eaux mystiques de la terreEaux mystiques de la terre+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours
Lance Eaux mystiques de la terre avec délai de 1 tour aux alliés
72 PM
81Voleur : RoublardVoleur : Roublard+100% à la vitesse de la jauge de limite
92Eaux de résurrectionEaux de résurrectionRanime les alliés avec 100% de PV
Active Auréole (20% de PV) au lanceur pour 1 tour
90 PM
100Cœur sur les flotsCœur sur les flotsPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour à l'exception de sauf Transfert +, Soin pur et Générosité sincère
100Triple magie blancheTriple magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 3x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lenna, Guerrière de la Lumièrex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355339019520%4965
PM190653220%344
ATT1112613150
DÉF130261310%185
MAG1332613172
PSY163341780%385

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours