Fina en kimono
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1516 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flèche du lotus |
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Effet | Inflige des dégâts (2000% à 3450%) à tous les ennemis et réduit leur résistance à la glace et à la lumière (75% à 100%, pour 5 tours), et remplit la jauge de limite (+20cristaux de limite) de tous les alliés sauf le lanceur |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 266 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Entrée | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Entrée au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Entrée | Soigne 100% PV aux alliés Soigne 15000 PV aux alliés sur 3 tours | 45 PM | ||
A* | ![]() | Soupe | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Soupe au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Soupe | +150% MAG aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
A* | ![]() | Plat principal | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Plat principal au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Plat principal | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
A* | ![]() | Dessert | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Dessert au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Dessert | Soigne toutes les altérations aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
A* | ![]() | Phosphorescence - Glace![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 200% (ignore 50% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Glace de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 80 PM | 5 |
A* | ![]() | Phosphorescence - Lumière![]() | 1300%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 200% (ignore 50% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets) Dégâts magiques de Lumière de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 80 PM | 5 |
A* | ![]() | Triple arc | Permet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 3x par tour | |||
A* | ![]() | Quadruple arc | Permet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 4x par tour | |||
1 | ![]() | Transformation magique | +20% PM +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Double arc | Permet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 2x par tour | |||
1 | ![]() | Pointe de flèche | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire +400% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112) +100% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112) | 32 PM | 2 |
1 | ![]() | Goutte flottante | +30% de rés. Glace, Lumière +25% de dégâts magiques contre les oiseaux +25% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Flash - Lumière![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires | 70 PM | 5 |
1 | ![]() | Festin partagé | Effet aléatoire: 30%: Lance Entrée 30%: Lance Soupe 20%: Lance Plat principal 20%: Lance Dessert | 50 PM | ||
1 | ![]() | Rayon solaire - Lumière![]() | 380%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 380% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Floraison éternelle | +5% de PM soignés chaque tour +15% PV | |||
1 | ![]() | Rayon solaire - Glace![]() | 380%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 380% aux adversaires -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Kimono immaculé | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour 50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Flèches de restauration | 300% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Soigne 30 PM aux alliés | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Vœu honnête | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | |||
1 | ![]() | Flèches de guérison | 300% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Soigne 3000 PV aux alliés | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Détermination de Fina | +30% MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Pluie de flèches![]() | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | Archer magique | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Flèche aviaire | +50% MAG +25% de dégâts magiques contre les oiseaux si l'unité porte un arc | |||
1 | ![]() | Flash - Glace![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires | 70 PM | 5 |
101 | ![]() | Trois premiers tirs | Donne accès à Triple arc +30% PV/PM/MAG +1200% de puissance à En plein dans le mille +800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière +200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Flèche de lumière Activé si l'unité porte Arc du lotus ou Kimono de Fina | |||
101 | ![]() | Profusion de lotus | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Donne accès à Quadruple arc pour 3 tours | 100 PM | ||
105 | ![]() | Aube | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne 300 PM au lanceur Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours +1200% de puissance à En plein dans le mille au lanceur pour 3 tours (ID #12113) +800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12113) +200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Flèche de lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12113) Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 84 PM | ||
110 | ![]() | En plein dans le mille | 2400% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets) Donne accès à Phosphorescence - Glace au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 1 utilisation | 99 PM | 3 |
110 | ![]() | Flèche de lumière | 2000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12115) +200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12115) | 58 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Ventre plein | +40% MAG +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +2 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4624 | 540 | 270 | 15% | 6249 | |||
PM | 286 | 90 | 45 | 40% | 589 | |||
ATT | 144 | 40 | 20 | 204 | ||||
DÉF | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
MAG | 219 | 65 | 32 | 120% | 695 | 150% | ||
PSY | 209 | 40 | 20 | 30% | 349 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours