Fina en kimono
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1515 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flèche du lotus |
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Effet | Inflige des dégâts (2000% à 2720%) à tous les ennemis et réduit leur résistance à la glace et à la lumière (75% à 100%, pour 5 tours), et remplit la jauge de limite (+15 cristaux de limite) de tous les alliés sauf le lanceur |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 266 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Entrée | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Entrée au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Entrée | Soigne 100% PV aux alliés Soigne 15000 PV aux alliés sur 3 tours | 45 PM | ||
A* | ![]() | Soupe | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Soupe au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Soupe | +150% MAG aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 90 PM | ||
A* | ![]() | Plat principal | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Plat principal au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Plat principal | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
A* | ![]() | Dessert | Soigne 150 PM au lanceur +10 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Dessert au lanceur pour 1 utilisation | 50 PM | ||
A* | ![]() | Dessert | Soigne toutes les altérations aux alliés +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Transformation magique | +20% PM +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Détermination de Fina | +30% MAG/PSY +5% de PM soignés chaque tour +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Rayon solaire - Lumière![]() | 380%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 380% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Flèches de guérison | 300% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Soigne 3000 PV aux alliés | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Vœu honnête | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés | |||
1 | ![]() | Festin partagé | Effet aléatoire: 30%: Lance Entrée 30%: Lance Soupe 20%: Lance Plat principal 20%: Lance Dessert | 50 PM | ||
1 | ![]() | Flèches de restauration | 300% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire Soigne 30 PM aux alliés | 36 PM | 3 |
1 | ![]() | Kimono immaculé | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour 50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Rayon solaire - Glace![]() | 380%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 380% aux adversaires -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 5 |
1 | ![]() | Floraison éternelle | +5% de PM soignés chaque tour +15% PV | |||
12 | ![]() | Pluie de flèches![]() | 450% | Dégâts magiques neutres de puissance 450% aux adversaires | 52 PM | 30 |
26 | ![]() | Archer magique | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
40 | ![]() | Flash - Glace![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires | 70 PM | 5 |
51 | ![]() | Flèche aviaire | +50% MAG +25% de dégâts magiques contre les oiseaux si l'unité porte un arc | |||
64 | ![]() | Flash - Lumière![]() | 700%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires | 70 PM | 5 |
80 | ![]() | Goutte flottante | +30% de rés. Glace, Lumière +25% de dégâts magiques contre les oiseaux +25% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
91 | ![]() | Pointe de flèche | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire +400% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112) +100% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112) | 32 PM | 2 |
100 | ![]() | Double arc | Permet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3556 | 390 | 195 | 15% | 4762 | |||
PM | 220 | 65 | 32 | 20% | 380 | |||
ATT | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
DÉF | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
MAG | 168 | 34 | 17 | 80% | 394 | 100% | ||
PSY | 160 | 26 | 13 | 30% | 258 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours