Kaito
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8264 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | La grande vague |
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Effet | Réduit la DÉF, la PSY (60%) ainsi que la résistance à l'eau (75% à 100%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1600%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 5000% par attaque, pendant 3 tours) |
Coût | 27 |
Coups | 5 |
Frames | 93 97 99 101 103 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Confrontation torrentielle | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser quatre aptitudes spéciales en 1 tour Activé par Tourbillon imprévisible et Tsunami dévastateur | |||
1 | ![]() | Marée haute | 200% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs Cette compétence ignore les effets de couverture Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% à tous les adversaires pendant 3 tours | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Courant sagittal | 200% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Cette compétence ignore les effets de couverture Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% pendant 3 tours | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Rivage en vue | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour | |||
1 | ![]() | Sous la surface | Augmente les PV de 20 %, l'ATT de 50 %, et la résistance au feu et aux ténèbres +25% à la résistance au feu et aux ténèbres | |||
1 | ![]() | Immersion profonde![]() | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 68 PM | 10 |
1 | ![]() | Destructeur d'ikuchi | Augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, et annule confusion et pétrification +50% de dégâts physiques contre les démons et les esprits | |||
1 | ![]() | Village inondé![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 3 tours | 45 PM | 11 |
1 | ![]() | Jardin englouti![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les esprits +50% de dégâts physiques contre les esprits pour 3 tours | 45 PM | 11 |
1 | ![]() | Antre naufragé![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les démons pour 3 tours | 45 PM | 11 |
1 | ![]() | Marée diurne | 1500% | Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PM de tous les alliés Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours Soigne 50 PM à tous les alliés | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Mascaret | 1500% | Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PV de tous les alliés Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours Soigne 1000 PV à tous les alliés | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Hydro-stabilisateur | Augmente les PM de 10 %, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains Soigne 5% de PM par tour +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
1 | ![]() | Marée basse | 100% | Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours | 34 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise salée | Augmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau +25% à la résistance à l'eau et au vent | |||
1 | ![]() | Sédiments paralysants | 150% | Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur Inflige Paralysie (70%) +100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 44 PM | 1 |
1 | ![]() | Balayeur des mers![]() | 150% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Tueur d'ikuchi | Augmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits +25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits | |||
1 | ![]() | Hydro-tonique | Augmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison | |||
1 | ![]() | Sons de l'océan | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Soigne 20 PM au lanceur | 45 PM | ||
1 | ![]() | Décrue des eaux | Permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une fois Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Petite marée | 100% | Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi Inflige Paralysie (70%) à un adversaire Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Infusion liquide![]() | 200% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
101 | ![]() | Sérénité azurée | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, augmente l'ATT de 50 % et les PM de 10 %, et diminue les chances d'être ciblé +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs -30% de chances d'être ciblé Activé si l'unité porte Suiryuken ou Dragon des mers | |||
101 | ![]() | Méditation fredonnée | Dissipe la réduction de l'ATT, la DEF et de la PSY et augmente la résistance à la réduction de l'ATT, de la DEF et de la PSY pour le lanceur Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/PSY du lanceur Immunise le lanceur contre les baisses d'ATT/DÉF/PSY pour 5 tours | 58 PM | ||
110 | ![]() | Tsunami dévastateur | 600% | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT du lanceur, inflige des dégâts en partie fixes suivis de dégâts progressifs à tous les ennemis, et permet d'utiliser Confrontation torrentielle pendant un tour +200% ATT au lanceur pour 5 tours Cette compétence ignore les effets de couverture Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 4000% à tous les adversaires pendant 3 tours Donne accès à Confrontation torrentielle pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 65 PM | 1 |
110 | ![]() | Tourbillon imprévisible | 4000% | (Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts progressifs à quatre ennemis au hasard, et permet d'utiliser Confrontation torrentielle pendant un tour Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à quatre adversaires au hasard au cours des deux prochains tours Donne accès à Confrontation torrentielle pour 1 tour Disponible dès le tour 4 | 65 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Marée montante | Augmente les dégâts de certaines aptitudes +500% de puissance pour chaque attaque de Mascaret et Marée diurne +1000% pour la première attaque de Marée haute et de Courant sagittal +500% de puissance pour les attaques suivantes de Marée haute et Courant sagittal +300 de puissance pour chaque attaque de Marée basse et Petite marée | |||
120 | ![]() | Annonciateur des mers | Augmente l'ATT lorsqu'un katana est équipé, augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, annule stop, et restaure les PM à chaque tour +20% ATT si l'unité est équipée d'un katana +25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits Soigne 10% de PM par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4451 | 540 | 270 | 40% | 7365 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 10% | 379 | |||
ATT | 214 | 65 | 32 | 100% | 622 | |||
DÉF | 180 | 40 | 20 | 10% | 264 | |||
MAG | 142 | 40 | 20 | 202 | ||||
PSY | 171 | 40 | 20 | 30% | 300 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours