Kaito
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8263 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | La grande vague |
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Effet | Réduit la DÉF, la PSY (50%) ainsi que la résistance à l'eau (65% à 90%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1500%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 3000% par attaque, pendant 3 tours) |
Coût | 40 (niv min) - 27 (niv max) |
Coups | 5 |
Frames | 93 97 99 101 103 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Sons de l'océan | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Soigne 20 PM au lanceur | 45 PM | ||
1 | ![]() | Petite marée | 100% | Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi Inflige Paralysie (70%) à un adversaire Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Infusion liquide![]() | 200% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Hydro-tonique | Augmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison | |||
1 | ![]() | Tueur d'ikuchi | Augmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits +25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits | |||
1 | ![]() | Balayeur des mers![]() | 150% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 35 PM | 11 |
1 | ![]() | Sédiments paralysants | 150% | Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur Inflige Paralysie (70%) +100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 44 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise salée | Augmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau +25% à la résistance à l'eau et au vent | |||
1 | ![]() | Marée basse | 100% | Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours | 34 PM | 1 |
5 | ![]() | Décrue des eaux | Permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une fois Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours | 42 PM | ||
16 | ![]() | Hydro-stabilisateur | Augmente les PM de 10 %, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains Soigne 5% de PM par tour +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
30 | ![]() | Courant sagittal | 200% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Cette compétence ignore les effets de couverture Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% pendant 3 tours | 40 PM | 1 |
30 | ![]() | Marée haute | 200% | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs Cette compétence ignore les effets de couverture Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% à tous les adversaires pendant 3 tours | 40 PM | 1 |
30 | ![]() | Marée diurne | 1500% | Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PM de tous les alliés Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours Soigne 50 PM à tous les alliés | 40 PM | 1 |
30 | ![]() | Mascaret | 1500% | Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PV de tous les alliés Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours Soigne 1000 PV à tous les alliés | 40 PM | 1 |
46 | ![]() | Rivage en vue | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour | |||
55 | ![]() | Sous la surface | Augmente les PV de 20 %, l'ATT de 50 %, et la résistance au feu et aux ténèbres +25% à la résistance au feu et aux ténèbres | |||
68 | ![]() | Immersion profonde![]() | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 68 PM | 10 |
80 | ![]() | Destructeur d'ikuchi | Augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, et annule confusion et pétrification +50% de dégâts physiques contre les démons et les esprits | |||
87 | ![]() | Village inondé![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les humains +50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 3 tours | 45 PM | 11 |
87 | ![]() | Jardin englouti![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les esprits +50% de dégâts physiques contre les esprits pour 3 tours | 45 PM | 11 |
87 | ![]() | Antre naufragé![]() | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les démons pour 3 tours | 45 PM | 11 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3424 | 390 | 195 | 40% | 5612 | |||
PM | 160 | 65 | 32 | 10% | 282 | |||
ATT | 165 | 34 | 17 | 100% | 432 | 100% | ||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 10% | 194 | |||
MAG | 109 | 26 | 13 | 148 | ||||
PSY | 132 | 26 | 13 | 10% | 188 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours