Kaito
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8262 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | La grande vague |
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Effet | Réduit la DÉF, la PSY (40%) ainsi que la résistance à l'eau (60% à 80%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1400%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 2000% par attaque, pendant 3 tours) |
Coût | 40 |
Coups | 5 |
Frames | 93 97 99 101 103 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Sons de l'océan | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Soigne 20 PM au lanceur | 45 PM | ||
10 | ![]() | Marée basse | 100% | Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours | 34 PM | 1 |
21 | ![]() | Brise salée | Augmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau +25% à la résistance à l'eau et au vent | |||
28 | ![]() | Sédiments paralysants | 150% | Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur Inflige Paralysie (70%) +100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 44 PM | 1 |
34 | ![]() | Balayeur des mers![]() | 150% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 35 PM | 11 |
46 | ![]() | Tueur d'ikuchi | Augmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits +25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits | |||
50 | ![]() | Hydro-tonique | Augmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison | |||
63 | ![]() | Infusion liquide![]() | 200% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
80 | ![]() | Petite marée | 100% | Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi Inflige Paralysie (70%) à un adversaire Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours | 25 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2634 | 240 | 120 | 20% | 3592 | |||
PM | 123 | 40 | 20 | 183 | ||||
ATT | 127 | 24 | 12 | 50% | 244 | |||
DÉF | 106 | 16 | 8 | 10% | 143 | |||
MAG | 83 | 16 | 8 | 107 | ||||
PSY | 102 | 16 | 8 | 10% | 138 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours